+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    Thumbs up SPORT 365 est revenue sur ASTRA 19°2 E mais l'image est médiocre

    B12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h05.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Les abonnés d'Orange et de Canalsat vont enfin pouvoir de nouveau regarder SPORT 365 sur ASTRA 19°2E.
    Par contre la qualité d'image est nettement moins bonne qu'auparavant, il n'y a qu'à regarder le contour des incrustations pour s'en convaincre.
    En effet sur l'ancien transpondeur (où se trouvaient essentiellement des chaînes Orange avant d'être mutualisées avec canalsat), la qualité de SPORT 365 était excellente, à un tel point que j'ai longtemps cru qu'elle était en HD. (si, si)
    Maintenant l'image est aussi médiocre que celle de Sport+.
    Je vous laisse conclure....

    @+
    Bonjour, ffa7478 dont acte merci à vous.

    cordialement.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour
    ma note qualite pour cette chaine:

    un bien mauvais eleve, place au fond pres du radiateur ...
    certes,c'est mieux que l'ecran noir,mais on merite mieux
    merci ffa7478 pour l'info
    @+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Désabonné depuis 1.5 ans je ne rappelais pas que sport+ avait une image si dégueulasse. Ça a du changer entre temps.

    Par contre, je souhaite que le bouquet passe en dvb-s2 mpeg4 même pour la sd, rien que pour gagner un peu de qualité d'image, surtout à l'heure des tv lcd hd grande taille.

    Par contre j'ai remarqué un changement de qualité des chaines tntsat lors du chambardement de fréquence d'aout. La qualité s'est dégradée, donc ce résultat ne me surprend pas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Quid des chaines comme nat geo wild hd ou discovery hd? la qualité est elle au moins correcte? ou est ce au niveau de la sd?
    Sincèrement, il y a sans doute trop de chaines par rapport aux capacités louées par canalsat sur astra; alors en plus s'ils ajoutent des nouvelles chaines (j-one, canal+ séries...), ça ne peut qu’être pire.
    Je pense que le dvb-s2 mpeg4 est urgent pour améliorer la chose, mais ce sera dommage pour les récepteurs libres qui eux ne seront plus compatibles; en espérant que canal n'en profite pas pour caser de plus en plus de chaines.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    sérieusement sport365 !!!!!!!! mauvaise qualité d'image...... pas grave pour moi par contre on attend sport + en hd ............et vite......

    une info annonce les chaines ab en hd sur canal sat !!!!!!

    n'importe quoi....... pauvre chaines d'ab !!!!! je préfère voir d autres chaines passé en hd avant les mauvaises chaines d'ab .....

    de toute façon pas la peine de crier sur canal + canal sat car le sat astra 19°2 E est saturé et plus de sous !!!!!

    va falloir mettre des autres fréquences et autre sat a cette position , car même si il passe tout en mpeg 4 ( hd ou pas ) il n'aurai jamais assez de place pour du dolby digital 5.1 et du beau hd sur tout le bouquet.....

    il va falloir réfléchir au futur de csat c+ sur astra 19°2 E , si il n'ont plus assez d'argent pour la diffusion par sat , il ne vont plus faire évoluer la qualité du sat et commence a faire des essais via OTT ( adsl ) pour faire autrement que des couts trop chère du sat !!!!!!!!

    je commence réellement a baisser les bras sur la qualité de csat c+ par sat, on doit avoir un idéal trop haut de gamme pour csat c+.....

    pour la qualité par sat il vaut mieux être Allemand et non français !!!!!!!!!

    je vous laisse répondre sur mes propos , mais je pense ne pas etre loin de la vérité....

    bonne journée.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pour moi ça va être vite réglé, je ne me réabonnerai pas à Canalsat, par contre Canal+ me tente, j'ai une propostion à 15.90 € pour un an et je teste en gratuit depuis 6 semaines, j'attendrai le dernier moment pour me décider.

    Reste les blurays pour profiter de son matos, je ne crois plus en la télévision pour profiter des progrès en terme de qualité des images, sauf dans les écrans, et pour le son la télévision est encore à des années lumière derrière les blurays.

    @+

    et oui l ami .....

    et on n'as beau crier notre haine contre la qualité de c+ csat par sat, sur tous les forums qu'on veut , mais que veut tu , tant qu'il y aura qu'une poignée de passionner de bonne qualité d'image et de son via nos amplis home cinéma ,

    on ne peut rien faire....

    de plus regarde autour de toi , beaucoup regarde la tv via c+ csat sur des tv avec un son super aigu a cause des tv ultra plates avec les enceintes toutes petites, et ça n'as pas l air de les déranger....

    Et pour faire pire , la tv par adsl , avec une image pas belle et si tu habite trop loin du NRA et n aura pas de hd via adsl !!!!

    le coté pratique de la tv par adsl ( pas de parabole a poser ...... ) et tout est regroupé via une box ( tv internet téléphone .... )

    Donc pourquoi csat c+ ferait des efforts pour une minorité de foyers par sat qui souhaite de la bonne qualité !!!!!!!!!!!!


    moi reçu aussi offre spécial ancien abonné a 15.90 mais pour moi c'est non ....

    Mais va s'y fonce , car même avec offre de noel c+ n es pas a se prix là ...... a noel c+ est a 20 euros environ pour 1 an....

    bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages