Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Pour moi ça va être vite réglé, je ne me réabonnerai pas à Canalsat, par contre Canal+ me tente, j'ai une propostion à 15.90 € pour un an et je teste en gratuit depuis 6 semaines, j'attendrai le dernier moment pour me décider.

Reste les blurays pour profiter de son matos, je ne crois plus en la télévision pour profiter des progrès en terme de qualité des images, sauf dans les écrans, et pour le son la télévision est encore à des années lumière derrière les blurays.

@+

et oui l ami .....

et on n'as beau crier notre haine contre la qualité de c+ csat par sat, sur tous les forums qu'on veut , mais que veut tu , tant qu'il y aura qu'une poignée de passionner de bonne qualité d'image et de son via nos amplis home cinéma ,

on ne peut rien faire....

de plus regarde autour de toi , beaucoup regarde la tv via c+ csat sur des tv avec un son super aigu a cause des tv ultra plates avec les enceintes toutes petites, et ça n'as pas l air de les déranger....

Et pour faire pire , la tv par adsl , avec une image pas belle et si tu habite trop loin du NRA et n aura pas de hd via adsl !!!!

le coté pratique de la tv par adsl ( pas de parabole a poser ...... ) et tout est regroupé via une box ( tv internet téléphone .... )

Donc pourquoi csat c+ ferait des efforts pour une minorité de foyers par sat qui souhaite de la bonne qualité !!!!!!!!!!!!

moi reçu aussi offre spécial ancien abonné a 15.90 mais pour moi c'est non ....

Mais va s'y fonce , car même avec offre de noel c+ n es pas a se prix là ...... a noel c+ est a 20 euros environ pour 1 an....

bonne journée