slt,

sérieusement sport365 !!!!!!!! mauvaise qualité d'image...... pas grave pour moi par contre on attend sport + en hd ............et vite......

une info annonce les chaines ab en hd sur canal sat !!!!!!

n'importe quoi....... pauvre chaines d'ab !!!!! je préfère voir d autres chaines passé en hd avant les mauvaises chaines d'ab .....

de toute façon pas la peine de crier sur canal + canal sat car le sat astra 19°2 E est saturé et plus de sous !!!!!

va falloir mettre des autres fréquences et autre sat a cette position , car même si il passe tout en mpeg 4 ( hd ou pas ) il n'aurai jamais assez de place pour du dolby digital 5.1 et du beau hd sur tout le bouquet.....

il va falloir réfléchir au futur de csat c+ sur astra 19°2 E , si il n'ont plus assez d'argent pour la diffusion par sat , il ne vont plus faire évoluer la qualité du sat et commence a faire des essais via OTT ( adsl ) pour faire autrement que des couts trop chère du sat !!!!!!!!

je commence réellement a baisser les bras sur la qualité de csat c+ par sat, on doit avoir un idéal trop haut de gamme pour csat c+.....

pour la qualité par sat il vaut mieux être Allemand et non français !!!!!!!!!

je vous laisse répondre sur mes propos , mais je pense ne pas etre loin de la vérité....

bonne journée.