+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    rebonjour ffa 7478

    pour moi c était inutilisable ,une seule liste , sans pouvoir trier ou supprimer ,vous l auriez supporté ? en réception multisatellite ,les Anglaises ,les Allemandes mélangèes les Françaises en vrac ,mon épouse n était pas d accord non plus ,car c est elle qui utilise cette partie de l installation ; pour ma part je me sert du clarktech en motorisée sur l entrée HDMI 2 et d un recepteur Bande C sur la 3
    N B je n ai pas de hetzien

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    rebonjour ffa 7478

    pour moi c était inutilisable ,une seule liste , sans pouvoir trier ou supprimer ,vous l auriez supporté ? en réception multisatellite ,les Anglaises ,les Allemandes mélangèes les Françaises en vrac ,mon épouse n était pas d accord non plus ,car c est elle qui utilise cette partie de l installation ; pour ma part je me sert du clarktech en motorisée sur l entrée HDMI 2 et d un recepteur Bande C sur la 3
    N B je n ai pas de hetzien
    Bonjour,

    En effet, ne pas pouvoir faire un tri c'est inadmissible, c'est bien cela la base d'une réception TV confortable.

    C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais rendu les appareils TNT Sat qui étaient sortis au début de la TNT par satellite et j'ai acheté un démodulateur satellite digne de ce nom, j'ai également opté pour Bis TV et fait des essais avec le module Fransat qui fonctionne parfaitement avec, la seule limitation est qu'il n'est pas possible de travailler les enregistrements issus de ce module et c'est la raison pour la quelle je reste sur Bis TV.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Merci beaucoup pour toutes ces infos et conseils complémentaires. Je ne savais pas les décodeurs type sagemcom genre ds87hd si bridés, leur site précisant "Réception de l’offre TNTSAT* et des services en clair d'ASTRA". Merci pour l'info en tous cas.

    Bas rhin oui, j'ai testé une antenne d'intérieure 49db mais réception médiocre.

    Je vais étudier les offres de tv avec dvbs2 intégré de pref samsung et aviser ensuite pour le coup.

    Cela fait plaisir de voir des personnes maîtrisant bien un sujet.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonjour
    simplement : j attire votre attention sur le fait qu une télé samsung a sat incorporé achetée en allemagne peut ne pas étre compatible avec le module Fransat ,j en ai fait l expérience ...
    Si le tv a un CI + pour HD plus, il n' y a aucune raison que ça ne soit pas compatible( cependant pas de LCN CSA).

    Ne travaillerais tu chez SAMSUNG FRANCE ? Des fois ?

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par geoffroy67 Voir le message
    Merci beaucoup pour toutes ces infos et conseils complémentaires. Je ne savais pas les décodeurs type sagemcom genre ds87hd si bridés, leur site précisant "Réception de l’offre TNTSAT* et des services en clair d'ASTRA". Merci pour l'info en tous cas.

    Bas rhin oui, j'ai testé une antenne d'intérieure 49db mais réception médiocre.

    Je vais étudier les offres de tv avec dvbs2 intégré de pref samsung et aviser ensuite pour le coup.

    Cela fait plaisir de voir des personnes maîtrisant bien un sujet.
    Et qui plus est, le SAGEMCOM, pourtant HD, n'est livré qu'avec un cordon péritel, le HDMI, il faut l' acheter en plus, pour un écran plat, pour avoir la HD, car le péritel ne véhicule que de la SD !

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Si le tv a un CI + pour HD plus, il n' y a aucune raison que ça ne soit pas compatible( cependant pas de LCN CSA).

    Ne travaillerais tu chez SAMSUNG FRANCE ? Des fois ?
    Je ne travaille pas chez Samsung, lol pourquoi ?

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Je parlais de@gmot !Mais je ne pense pas, car il nous a décrit ses expériences avec les commerçants d' Outre Rhin.

    Ras le bol du protectionnisme des distributeurs Français !

    De toute façons un appareil foireux acheté en France, et remplacé, par un autre exemplaire, tant que dure la garantie. Il n' y a plus de SAV !
    Les conditions de garantie ne s' appliquent pas en France même pour les appareils achetés dans l' UE, et c' est scandaleux.

    Ce qui est absurde, est l' obligation d' acheter en plus le cordon HDMI, sur un box HD, le fabricant te refile un cordon péritel, parfois défectueux made in china(j' avais constaté des courts jus entre Points chauds, et masses, ou des soudures qui lâchent, ou, présence des 21 broches, mais RVB non cablés !)
    Dernière modification par BAISIN ; 10/09/2013 à 17h43.

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je parlais de@gmot !Mais je ne pense pas, car il nous a décrit ses expériences avec les commerçants d' Outre Rhin.

    Ras le bol du protectionnisme des distributeurs Français !

    De toute façons un appareil foireux acheté en France, et remplacé, par un autre exemplaire, tant que dur la garantie. Il n' y a plus de SAV !
    Les conditions de garantie ne s' appliquent pas en France même pour les appareils achetés dans l' UE, et c' est scandaleux.

    Ce qui est absurde, est l' obligation d' acheter en plus le cordon HDMI, sur un box HD, le fabricant te refile un cordon péritel, parfois défectueux made in china(j' avais constaté des courts jus entre Points chauds, et masses, ou des soudures qui lâchent, ou, présence des 21 broches, mais RVB non cablés !)

    Oh oui, absurde... Il cherchent à écouler leur vieux câbles, et à force de tirer sur les coûts... personnel et travail s'en trouvent toujours + dégradé... quant aux services sav français... si plus rien n'y est fait...

  9. #19
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour Geoffroy ,

    Tu es sur quelle commune?
    Tu vis en maison?

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages