Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
Je parlais de@gmot !Mais je ne pense pas, car il nous a décrit ses expériences avec les commerçants d' Outre Rhin.

Ras le bol du protectionnisme des distributeurs Français !

De toute façons un appareil foireux acheté en France, et remplacé, par un autre exemplaire, tant que dur la garantie. Il n' y a plus de SAV !
Les conditions de garantie ne s' appliquent pas en France même pour les appareils achetés dans l' UE, et c' est scandaleux.

Ce qui est absurde, est l' obligation d' acheter en plus le cordon HDMI, sur un box HD, le fabricant te refile un cordon péritel, parfois défectueux made in china(j' avais constaté des courts jus entre Points chauds, et masses, ou des soudures qui lâchent, ou, présence des 21 broches, mais RVB non cablés !)

Oh oui, absurde... Il cherchent à écouler leur vieux câbles, et à force de tirer sur les coûts... personnel et travail s'en trouvent toujours + dégradé... quant aux services sav français... si plus rien n'y est fait...