+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Nouveau membre
    Merci beaucoup pour toutes ces infos et conseils complémentaires. Je ne savais pas les décodeurs type sagemcom genre ds87hd si bridés, leur site précisant "Réception de l’offre TNTSAT* et des services en clair d'ASTRA". Merci pour l'info en tous cas.

Bas rhin oui, j'ai testé une antenne d'intérieure 49db mais réception médiocre.

Je vais étudier les offres de tv avec dvbs2 intégré de pref samsung et aviser ensuite pour le coup.

Cela fait plaisir de voir des personnes maîtrisant bien un sujet.

Membre
    Citation Envoyé par geoffroy67 Voir le message
    Merci beaucoup pour toutes ces infos et conseils complémentaires. Je ne savais pas les décodeurs type sagemcom genre ds87hd si bridés, leur site précisant "Réception de l’offre TNTSAT* et des services en clair d'ASTRA". Merci pour l'info en tous cas.

Bas rhin oui, j'ai testé une antenne d'intérieure 49db mais réception médiocre.

Je vais étudier les offres de tv avec dvbs2 intégré de pref samsung et aviser ensuite pour le coup.

Cela fait plaisir de voir des personnes maîtrisant bien un sujet.
    Et qui plus est, le SAGEMCOM, pourtant HD, n'est livré qu'avec un cordon péritel, le HDMI, il faut l' acheter en plus, pour un écran plat, pour avoir la HD, car le péritel ne véhicule que de la SD !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages