bonjour
simplement : j attire votre attention sur le fait qu une télé samsung a sat incorporé achetée en allemagne peut ne pas étre compatible avec le module Fransat ,j en ai fait l expérience ...
bonjour
simplement : j attire votre attention sur le fait qu une télé samsung a sat incorporé achetée en allemagne peut ne pas étre compatible avec le module Fransat ,j en ai fait l expérience ...
Bonjour,
Je suppose que le minimum de compatibilité sera le décryptage de la carte Fransat sur le module dédié, il est probable que lors de la première mise en service du téléviseur il serait important de sélectionner France pour le pays d'utilisation, la langue ne devrait pas jouer de rôle majeur.
Dans le doute on peut également vérifier la liste des téléviseurs compatibles sur le site Fransat.
Cordialement.
Horst.
Bonjour Horst
il ne s agit pas d un problème de langue de menu , le téléviseur que j avais acheté n était pas prévu pour la France et j ai du le changer
je t invite a lire le post suivant a partir du message No 16
http://forum.telesatellite.com/showt...hlight=samsung
Amicalement
rebonjour ffa 7478
pour moi c était inutilisable ,une seule liste , sans pouvoir trier ou supprimer ,vous l auriez supporté ? en réception multisatellite ,les Anglaises ,les Allemandes mélangèes les Françaises en vrac ,mon épouse n était pas d accord non plus ,car c est elle qui utilise cette partie de l installation ; pour ma part je me sert du clarktech en motorisée sur l entrée HDMI 2 et d un recepteur Bande C sur la 3
N B je n ai pas de hetzien
Bonjour,
En effet, ne pas pouvoir faire un tri c'est inadmissible, c'est bien cela la base d'une réception TV confortable.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais rendu les appareils TNT Sat qui étaient sortis au début de la TNT par satellite et j'ai acheté un démodulateur satellite digne de ce nom, j'ai également opté pour Bis TV et fait des essais avec le module Fransat qui fonctionne parfaitement avec, la seule limitation est qu'il n'est pas possible de travailler les enregistrements issus de ce module et c'est la raison pour la quelle je reste sur Bis TV.
Cordialement.
Horst.
Je parlais de@gmot !Mais je ne pense pas, car il nous a décrit ses expériences avec les commerçants d' Outre Rhin.
Ras le bol du protectionnisme des distributeurs Français !
De toute façons un appareil foireux acheté en France, et remplacé, par un autre exemplaire, tant que dure la garantie. Il n' y a plus de SAV !
Les conditions de garantie ne s' appliquent pas en France même pour les appareils achetés dans l' UE, et c' est scandaleux.
Ce qui est absurde, est l' obligation d' acheter en plus le cordon HDMI, sur un box HD, le fabricant te refile un cordon péritel, parfois défectueux made in china(j' avais constaté des courts jus entre Points chauds, et masses, ou des soudures qui lâchent, ou, présence des 21 broches, mais RVB non cablés !)
Dernière modification par BAISIN ; 10/09/2013 à 17h43.
Liens sociaux