+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    2

    probleme de réception chaines tnt

    Il y a quelques jours je ne captais sur mon humax 5000hd que la 15 16 17 18 rmc découverte aujourd'hui c'est l"écran noir malgré une réinstallation des chaines en changeant de transpondeur impossible, sur le site fransat rien qui corresponde à une mise à jour est il possible de faire une mise à jour de nous même ? merci de me répondre !!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    2

    humax 5000hd

    je suis déjà allée sur ce site et mon appareil est toujours en veille je ne le débranche jamais, la perte des chaînes s'est faite progressivement sur disons une semaine, j'avais le son pas l'image sur certaines....j'ai débranché l'antenne l'ai remise mais j'ai toujours le message suivant "cette chaine n'est pas accessible dans votre installation..." quelle que soit la chaine...j'avais un Optex avant le HD j'aurais dû rester dans cette marque...je ne pense pas que la mise à jour va se faire je vais attendre puis si rien ne change je contacterai mon revendeur..

  3. #3
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour ,

    Les chaîne 15 16 17 sont en clair sur le satellite donc ça ne vient pas d'un problème de carte , mais plutôt un problème de réception.
    Tu es en France Mazarine?
    Tu as quoi comme parabole? Une parabole ronde standard? Une parabole plate rectangulaire?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages