+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Membre
    bonjour
    soit vous essayez d'optimiser votre réception hertzienne, en remplaçant quelques elements comme mettre l'antenne en extérieur avec ampli et préampli pour obtenir un gain plus important
    ou vous passez par parabole sur orange mais cela implique
    la pose d'une parabole sur le satellite astra
    vous recevrez les chaines tnt avec quelques suppléments et vous pourrez contrairement a ce qui vous a été dit capter des chaines etrangères (faudra faire une recherche minutieuse depuis l'appareil pour récuperer tous les canaux)
    pour c+ vous ne pourrez pas conserver sur orange votre abonnement 3*, mais passer sur du 4* qui est 5€ plus cher mais vous gagnez une ou 2 chaines supplémentaires (c+ family il me semble)
    le décodeur satellite d'orange necessite que la livebox soit a proximité car les 2 équipements doivent être reliés. si ce n'est pas le cas il faudra prévoir des liveplugs ou CPL qui coutent dans les 80€, c'est toujours bon de le savoir avant
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Nouveau membre
    merci pour la précision de vos renseignements.
    Si je décide de passer par la parabole et d'oublier le décodeur orange (80€ de liveplug, pb de localisation de la livebox) , que me conseilleriez vous de demander comme matériel ?
    au niveau du décodeur TNTsat ; fransat ? double tête ou simple?
    pointé vers quel satellite astra, hotbird?
    quel type de démodulateur?

remerci

PS: pour tous les noms donnés TNTsat, astra etc ... je ne maîtrise pas , j'ai du mal à trouver des choses clairs sur le net

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages