+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    bonjour quelqu'un pourrait il me donner des détails sur le digicorder isio s2

    je désire acheter ce technisat mais voudrais savoir si cet appareil est compatible avec les chaines françaises si on peu exporter l'enregistrement sur clef usb et ensuite faire montage sur ordinateur car je souhaite l'acheter en Allemagne?

    mon ancien appareil qui a rendu l'àme le faisait (le récepteur infrarouge ne fonctionne plus)

    un grand merci aux personne s qui pourront me rendre ce service

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il s'agit probablement du Digicorder S1 ou Du Digicorder S3, personnellement je recommande plutôt le Digit Isio S ou S1 qui permet le branchement d'un Disque Dur Externe ou d'une clé USB qui est absolument silencieuse.

    J'utilise le Digit Isio S depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfait, il accepte les modules Smit Viaccess Secure pour Bis TV et également le module Fransat et bien sur compatible Dolby Digital Plus pour les chaînes HD sur 5° W.

    Au cas ou vous ne regardez pas les chaînes Allemandes HD+ du groupe RTL/Pro7 HD il vaut mieux prendre me Digit Isio S1 qui est moins cher et ne dispose pas de la carte HD+, si vous regardez ces chaînes il faut prendre le Digit Isio S.

    Cordialement.

    Horst.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    ok pour s1 ou s3

    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Il s'agit probablement du Digicorder S1 ou Du Digicorder S3, personnellement je recommande plutôt le Digit Isio S ou S1 qui permet le branchement d'un Disque Dur Externe ou d'une clé USB qui est absolument silencieuse.

    J'utilise le Digit Isio S depuis bientôt 2 ans et j'en suis très satisfait, il accepte les modules Smit Viaccess Secure pour Bis TV et également le module Fransat et bien sur compatible Dolby Digital Plus pour les chaînes HD sur 5° W.

    Au cas ou vous ne regardez pas les chaînes Allemandes HD+ du groupe RTL/Pro7 HD il vaut mieux prendre me Digit Isio S1 qui est moins cher et ne dispose pas de la carte HD+, si vous regardez ces chaînes il faut prendre le Digit Isio S.

    Cordialement.

    Horst.
    je vais certainement prendre le isio s1; vous tiendrai au courant dès son acquisition et vous remercie de vos bons conseils.


    amicalement

  4. #4
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par jean de frethun Voir le message
    je vais certainement prendre le isio s1; vous tiendrai au courant dès son acquisition et vous remercie de vos bons conseils.


    amicalement
    Bonjour,

    Excellent choix, de toutes façons, rien ne vous empêche par la suite d'acheter une carte HD+ et de l'insérer dans un des lecteurs de carte.

    Pour tirer le maximum de cet appareil il est important d'avoir deux entrées antenne identiques, donc LNB 2 sorties, vous pouvez pointer 4 positions avec éventuellement 3 positions fixes et une antenne motorisée.

    Une connexion internet est également souhaitable mais non indispensable, personnellement je n'ai pas connecté l'appareil à internet, cependant j'avais quand même fait des essais concluants mais vu mon débit limité à 1 MO ce n'est pas souhaitable.

    Courant octobre cet appareil aura une mise à jour pour obtenir des chaînes personnalisées basé sur vos habitudes et désirs. https://www.technisat.com/de_DE/Pres.../?pressID=1090

    Cordialement.

    Horst.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    d'accord avec vous

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous n'employez pas la bonne référence, ce qui laisse place à l'ambiguïté, attention car les termes se ressemblent tous.

    le Isio S1 n'existe pas, il y a un Digitit Isio S1 , il n'a pas de disque dur en interne, vous devrez l'acheter en plus si c'est bien celui que vous voulez.


    @+
    entièrement d'accord avec vous j'ai oublié le( digit)j'aurai voulu savoir si quelqu'un a pu faire du montage sur ordi à partir d'un disque dur branché sur cet appareil car c'est ce qui m'intéresse le plus j'en faisait avec l'ancien et ça fonctionnait très bien

    amicalement

  6. #6
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par jean de frethun Voir le message
    entièrement d'accord avec vous j'ai oublié le( digit)j'aurai voulu savoir si quelqu'un a pu faire du montage sur ordi à partir d'un disque dur branché sur cet appareil car c'est ce qui m'intéresse le plus j'en faisait avec l'ancien et ça fonctionnait très bien

    amicalement
    Bonjour,

    Oui, cela fonctionne très bien, cependant les fichiers provenant du module CI+ Fransat ainsi que les fichiers HD+ ne peuvent être lu sur ordinateur, il s'agit la des limitations liés au CI+.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11

    merci

    Citation Envoyé par horst Voir le message
    Bonjour,

    Oui, cela fonctionne très bien, cependant les fichiers provenant du module CI+ Fransat ainsi que les fichiers HD+ ne peuvent être lu sur ordinateur, il s'agit la des limitations liés au CI+.

    Cordialement.

    Horst.
    merci ok à plus

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11
    rebonjour,
    je prévois d'acheter le digicorder isio s1 car il y a un disque dur incorporé et qu'il est récent. Il est à 449€ sur Amazon.de (Allemagne) avec un disque de 1To.
    Qu'en pensez vous?

  9. #9
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Il s'agit d'un excellent appareil, la principale différence avec le Digit Isio S1 est la présence du Disque Dur interne et une petite différence au niveau du Guide de programmes, il faut également savoir que le disque interne génère de la chaleur et active le ventilateur quand l'ensemble chauffe un peu de trop ou qu'un module CI est introduit, ce n'est pas le cas avec le digit.

    Les appareils vendus en Espagne disposent d'un firmeware international et ont quelques différences avec les appareils vendus en Allemagne, notamment les lecteurs de carte embraqués et le guide de programmes.

    Cordialement.

    Horst.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    11
    mon récepteur ancien: je le croyais en panne mais pas du tout : je me suis rappeler que certains appareil quand on les débranche et rebranche ça change le code télécommande et c'est bien ce qui c'est passé!
    avec l'aide de mon neveu on a repris le mode d'emplois et reprogrammé la télécommande avec les touches sat 1 et sat 2 et mon appareil refonctionne (un digicorder hd s2)je l'ai depuis 8 années et il fonctionne toujours aussi bien la qualité d'image est superbe mais je pense surement en acheter un de la nouvelle génération l'année prochaine!
    cordialement
    jean de frethun


    tv lg 65lm620s 3d ampli onkyo tx nr 818 haut parleur davis et coda système 9.1

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages