Vous n'employez pas la bonne référence, ce qui laisse place à l'ambiguïté, attention car les termes se ressemblent tous.
le Isio S1 n'existe pas, il y a un Digitit Isio S1 , il n'a pas de disque dur en interne, vous devrez l'acheter en plus si c'est bien celui que vous voulez.
@+
entièrement d'accord avec vous j'ai oublié le( digit)j'aurai voulu savoir si quelqu'un a pu faire du montage sur ordi à partir d'un disque dur branché sur cet appareil car c'est ce qui m'intéresse le plus j'en faisait avec l'ancien et ça fonctionnait très bien
entièrement d'accord avec vous j'ai oublié le( digit)j'aurai voulu savoir si quelqu'un a pu faire du montage sur ordi à partir d'un disque dur branché sur cet appareil car c'est ce qui m'intéresse le plus j'en faisait avec l'ancien et ça fonctionnait très bien
amicalement
Bonjour,
Oui, cela fonctionne très bien, cependant les fichiers provenant du module CI+ Fransat ainsi que les fichiers HD+ ne peuvent être lu sur ordinateur, il s'agit la des limitations liés au CI+.
Oui, cela fonctionne très bien, cependant les fichiers provenant du module CI+ Fransat ainsi que les fichiers HD+ ne peuvent être lu sur ordinateur, il s'agit la des limitations liés au CI+.
rebonjour,
je prévois d'acheter le digicorder isio s1 car il y a un disque dur incorporé et qu'il est récent. Il est à 449€ sur Amazon.de (Allemagne) avec un disque de 1To.
Qu'en pensez vous?
Liens sociaux