+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80

    decodeur xeobox 7200 hdci+

    bonjour je vends ce décodeur cause double emploi encore garantie jusque 12/14 ,possibilité d avoir fransat par le module fransat, je le fait 140e acheté 199 en 12/12, facture a l appui cordialement
    http://www.xeofix.com/terminal-numer...obox-hdci-7200
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    bonjour je vends ce décodeur cause double emploi encore garantie jusque 12/14 ,possibilité d avoir fransat par le module fransat, je le fait 140e acheté 199 en 12/12, facture a l appui cordialement
    http://www.xeofix.com/terminal-numer...obox-hdci-7200
    Bonjour,
    Est ce que votre décodeur xeobox est toujours en vente ?
    Quel est l'état de l'appareil ? Son utilisation passé ?
    Peut-il gérer un Commutateur Diseqc SPAUN SUR 211 F qui gère 2 disecq de 4 lnb ?
    Cordialement.
    Youen

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour oui tjrs en vente très peu servi dernier firmware 2.11.70 hbbtv ci+ installé pour le commutateur SPAUN aucune idée je ne le connais pas voici ce que dit le manuel DISEqc control v1.0/1.2/USUALS compatible je le fait à 120e cordialement
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    bonjour oui tjrs en vente très peu servi dernier firmware 2.11.70 hbbtv ci+ installé pour le commutateur SPAUN aucune idée je ne le connais pas voici ce que dit le manuel DISEqc control v1.0/1.2/USUALS compatible je le fait à 120e cordialement
    Est-il possible de voir la garantie (jusqu'au 12/14?): scan de la facture ?
    Je suppose que le prix que vous avez indiqué comprend aussi le port ?

    Cordialement.
    Youen.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour oui le prix comprend le port;pour la facture envoyer moi votre adresse mail en mp svp et je vous la scan
    cordialement samsat
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    bonjour oui le prix comprend le port;pour la facture envoyer moi votre adresse mail en mp svp et je vous la scan
    cordialement samsat

    Bonsoir,
    J'avais mal compris... Je pensais que le module était compris... Je recherche donc sur la toile un module et carte fransat pas trop chers... Mais c'est pas donné..!?
    Le 7200 permet-il bien le blind scan ?
    Quelles sont ses possibilités d'accès sur Internet ?
    Excusez de ma question de néophyte: comment dois je faire pour vous envoyer mon adresse mail en mp ?
    Cdlt.
    YOUEN

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour oui c est sur le module fransat n est pas donné,le 7200 permet bien le blind scan,au niveau d internet y a la radio des petites applications comme la meteo,youtbe le navigateur internet mais pas très pratique à manipuler et surtout le hbbtv sur certaines chaines qui permet de faire du replay ;pour le mp il suffit de faire un clic gauche sur mon pseudo et de suivre les indications
    bonne jounée
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par samsat Voir le message
    bonjour oui c est sur le module fransat n est pas donné,le 7200 permet bien le blind scan,au niveau d internet y a la radio des petites applications comme la meteo,youtbe le navigateur internet mais pas très pratique à manipuler et surtout le hbbtv sur certaines chaines qui permet de faire du replay ;pour le mp il suffit de faire un clic gauche sur mon pseudo et de suivre les indications
    bonne jounée

    Dernière question: je vois que vous avez acheté le PCMIA et la carte Fransat: poursquoi le vendre et l'avoir si peu utilisé ?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    pas de calais
    Messages
    80
    bonjour la réponse est simple je possède le xeobox 8200 je préfère celui la car il y a un double tuner un sat et un terrestre qui me permet d avoir les chaines locales de ma région
    j ai oublié de vous dire qu il y a la possibilité de mettre une clef tnt avec le port usb
    decodeur xeobox 8200 cam fransat bein sport et bis panorama avec fransat et xeobox 7200 avec clef usb tnt parabole motorisée

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    5
    Merci tout d'abord pour votre précieuse info que je n'arrive pas à préciser sur le net:savez-vous si toutes les clefs TNT (pour PC)
    sont utilisitables sur le 7200? Quelles sont, à part, le tuner TNT les différences entre le 8200 et le7200 ? Avez-vous le manuel d'utilisation et la boite du 7200 ? Cdlt.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages