+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Vue hybride

  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931

    a ne pas manquer a la tele!

    bonjour
    quels programmes regardez vous?
    un film? documentaire? debat? retransmission sportive? feeds occasionnels ,chaine etrangere?autre? que vous souhaitez recommander a tous les lecteurs et membres du forum?
    ce sujet se veut informatif,en aucun cas il s'agit de critiquer en quoi que ce soit les gouts et choix de chacun
    tout le monde peut proposer ce qu'il veut ,un programme vu la veille par exemple,ou a venir
    cela peut permettre a ceux qui auraient loupe un petit bijou televisuel de se rattraper et voir une redif ou un replay
    @+
    Dernière modification par cricri ; 03/09/2013 à 13h12.

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    je recommande la soiree de lancement de paramount channel
    les bandes annonces sont d'une qualite exceptionnelle,la soiree de lancement s'annonce passionnante
    je recommande le visionnage du film : le plus grd chapiteau du monde ( excellente restauration)
    @+

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    je recommande la soiree de lancement de paramount channel
    les bandes annonces sont d'une qualite exceptionnelle,la soiree de lancement s'annonce passionnante
    je recommande le visionnage du film : le plus grd chapiteau du monde ( excellente restauration)
    @+
    J'en ai bien l'intention aussi.
    Mais au fait (c'est peut-être bête comme question),cette chaine est-elle diffusée en HD et si oui,aura-t-on une qualité similaire à TCM ?

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    pour les nostalgiques,goldorak repasse tous les soirs et 4 episodes a la suite le samedi des 15h15 sur la chaine
    @+
    Dernière modification par cricri ; 05/09/2013 à 16h09.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    pour les nostalgiques,goldorak repasse tous les soirs et 4 episodes a la suite le samedi des 15h15 sur mangas
    @+
    malheureusement sur une chaine a basse audience qui fait du n'importe quoi sur la fréquence de diffusion des épisodes.....

    petit lien pour vous aidez car c'est le bordel ....

    un grand merci a eux ...... les génériques sont en japonais car je crois que l'interprète français de se générique est toujours en froid avec la maison d'édition...

    d'ailleurs j'aurai bien voulu savoir si les coffrets dvd du commerce qui viennent de sortir dans le commerce, on récupérer le générique français.....

    bonne journée.

    http://goldorak.mangas.fr/default.aspx?page=tv

  6. #6
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message

    un grand merci a eux ...... les génériques sont en japonais car je crois que l'interprète français de se générique est toujours en froid avec la maison d'édition...

    d'ailleurs j'aurai bien voulu savoir si les coffrets dvd du commerce qui viennent de sortir dans le commerce, on récupérer le générique français.....

    bonne journée.

    http://goldorak.mangas.fr/default.aspx?page=tv
    De quel générique s'agit-il car il ya eu 2 versions françaises du générique: la première reprenait le thème musical entendu dans les épisodes; la seconde était une musique totalement inventée avec d'autres paroles. le changement de générique a eu lieu en cours de série (pourquoi? faudrait peut-être demander à Dorothée...)

  7. #7
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    petite selection 'agricole'
    -
    le 8 septembre a 20h35, documentaire 'les travers du porc'

    -
    le 13 septembre a 00h15: documentaire a ne pas rater!!!!:
    'il a plu sur le grand paysage'


    les fans de documentaires apprecieront
    @+
    Dernière modification par cricri ; 05/09/2013 à 16h03.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Pour ce soir,Arte diffuse un documentaire d'actualité sur la transition énergétique en Allemagne.
    Pour celles et ceux qui aiment ces choses-là ....

  9. #9
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931

    ce soir,arrivee de paramount channel
    deja pour voir ce qu'il en est de la qualite de diffusion...( a priori equivalente a tcm)
    cote programmes: du tcm bis,et cela me convient
    au programme: minority report,A.I...et quelques perles des annees 50/60
    @+
    Dernière modification par cricri ; 05/09/2013 à 16h05.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    35

    1/2 finale U.S.Open ce soir en direct sur Eurosport F.T.A.

    Bonsoir à tous,

    Ce soir en direct pour tous: match de 1/2 finale à Flushing Meadow Gasquet/Nadal
    gratuit sur Eurosport Allemagne (chaine en accès libre sur Astra).

    Bon match.

    VL

    quels programmes regardez vous?
    un film? documentaire? debat? retransmission sportive? feeds occasionnels ,chaine etrangere?autre? que vous souhaitez recommander a tous les lecteurs et membres du forum?
    ce sujet se veut informatif,en aucun cas il s'agit de critiquer en quoi que ce soit les gouts et choix de chacun
    tout le monde peut proposer ce qu'il veut ,un programme vu la veille par exemple,ou a venir
    cela peut permettre a ceux qui auraient loupe un petit bijou televisuel de se rattraper et voir une redif ou un replay
    @+[/QUOTE]

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages