Pour les amateurs du genre, HOMELAND saison 3 débute sur channel 4 dimanche soir
Sunday 06 October, 9PM on Channel 4 alors que C+ vient juste de diffuser la saison 2
Pour les amateurs du genre, HOMELAND saison 3 débute sur channel 4 dimanche soir
Sunday 06 October, 9PM on Channel 4 alors que C+ vient juste de diffuser la saison 2
bonjour à tous; je regarde très souvent les chaines allemandes: beaucoup de variétés ce qui est bien chez eux c'est il y en a pour tous les goûts dans la même émission classique ,moderne et folklore , c'est sur ces chaines que j'ai connu ANDRE RIEU POUR CEUX QUI SERAIENT intéressés le 4 décembre andre rieu sera dans l'emission carmen nébel à 2015 sur zdf.
cordialement jean de frethun
ce soir sur discovery la nouvelle saison de peril en haute mer suivi de pecheurs d'or (nouvelle saison pour les deux series docu realite)
@+
Dernière modification par cricri ; 10/09/2013 à 11h55.
bonoisr
ce soir sur france 2 un doc interessant dans envoye special...ou comment faire trembler l'olympisme moderne
@+
Bonjour
Une excellente série de doc sur France 3 : les Gens du Fleuve. cette série commencée le 28 août avec le Zambèze puis le 4 septembre avec le Gange s'est poursuivie le 11 septembre avec le Mékong : Des images superbes (certaines à couper le souffle ) sans musique ou commentaire envahissant, avec des interviews intelligentes des autochtones. A suivre tous les mercredis 20h43.
Hier soir sur arte un documentaire exceptionnel: " vie et mort d un voisin"
Simple, emouvant et malgre tout assez joyeux
A voir en rediffusions ou sur arte +7
Un vrai moment ou le temps semble suspendu, comme un livre que quelqu'un vous lirai
A voir et a revoir
http://www.arte.tv/guide/fr/047824-0...rt-d-un-voisin
Une histoire d une vie.....et d une mort mais raconte d une facon plutot joyeuse
Lancez vous! Allez voir ce documentaire!
@+
Dernière modification par cricri ; 11/10/2013 à 12h32.
Bonjour
Mardi 12 sur arte a 20h50: le chef d oeuvre de mr lanzzman:SHOAH
Un documentaire base uniquemenrt sur des témoignages, c est ce qui fait son originalite et sa qualite: l histoire et son cote le plus sombre racontee par ceux qui l ont vécue
Intense, emouvant
Certes c est a priori un peu long mais une fois immergé dans les recits : le temps qui passe ne compte plus, l Histoire prends le pas, honorer la memoire des victimes s affranchit du temps
Vos enfants et petits enfants se doivent de regarder un tel temoignage
A chaque diffusion je le regarde pour honorer a ma facon la memoire des victimes, je m en suis fait une obligation personnelle
Duree: aux alentours de 9 heures!
@+
Dernière modification par cricri ; 07/11/2013 à 12h55.
Merci du bon plan , mes parents sont fans d andre rieu, je vais enregistrer le programme et leur faire un dvd
@+
Pour les fans de Dr Who, le week-end spécial monstres et ennemis démarre dès ce soir sur BBC 3 à partir de 20:05 heure française avec "Dr Who Greatest Monsters and Vilains". De très bons moments en perspective.
Aston Simba HD Fransat
Dish offset 85cm + LNB Inverto Black Ultra Twin sur 28.2°E
Liens sociaux