+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    quel démodulateur pour avoir les chaines françaises en Israël

    Bonjour, ma sœur qui est en Israël a une parabole pointée sur HotBird 13 je crois. Elle voudrait avoir plus de chaînes françaises; quel démodulateur et/ou décodeur dois je lui prendre en France (gratuit ou payant) ? et peut-on changer Hotbird sur Astra 19 pour avoir TNTSat? merci d'avance pour tous les renseignements. Je pars là bas pour une dizaine de jours début octobre.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Bonjour,

    la solution pour votre soeur c est BIS TV, abonnement payant mais raisonnable. Sur Astra 19 malheureusement il n y a pratiquement plus de chaines nationales. TF1 M6 France 5 ne sont plus presentes.....il ne reste que des chaines de canalsat et canal plus. Commandez votre carte avant depart une dizaine de jours voir 15 jours avant....

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5

    Bis TV et démodualateurs/décodeurs

    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    Bonjour,

    la solution pour votre soeur c est BIS TV, abonnement payant mais raisonnable. Sur Astra 19 malheureusement il n y a pratiquement plus de chaines nationales. TF1 M6 France 5 ne sont plus presentes.....il ne reste que des chaines de canalsat et canal plus. Commandez votre carte avant depart une dizaine de jours voir 15 jours avant....
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais pour Bis TV, mais je n'en étais pas certain; par ailleurs que me conseillez vous comme démodulateur-décodeur pour aller avec BIS TV, car j'ai lu sur certains forum qu'il valait mieux prendre des démodulateurs-décodeurs "labellisés BIS TV" ? avez vous des modèles récents performants à me conseiller? d'avance merci

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Bis tv

    Citation Envoyé par Livingstone Voir le message
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais pour Bis TV, mais je n'en étais pas certain; par ailleurs que me conseillez vous comme démodulateur-décodeur pour aller avec BIS TV, car j'ai lu sur certains forum qu'il valait mieux prendre des démodulateurs-décodeurs "labellisés BIS TV" ? avez vous des modèles récents performants à me conseiller? d'avance merci
    Il faut soit un decodeur fransat qui est compatible avec l offre BIS TV ou alors un decodeur HD avec lecteur Viaccess....
    Le Fransat fera une liste BIS ce que ne fera pas le second. Il vous faudra creer une liste de favoris

    Etant au Liban j ai ce systeme et ca passe tres bien. Antenne 1m10 au moins....
    Bon courage a vous

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Moi je prendrai ce modèle en HD, fiable, compatible 100% BIS TV et possibilité de faire les mises à jour par téléchargement sur le site du constructeur et ensuite de les transférer par USB au récepteur.

    L'Aston Diva premium Fransat HD:


    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=61

    @+
    Dernière modification par Llexam ; 03/09/2013 à 22h49.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    En effet tres bon démodulateur je l'avais pris en même temps que la carte. Malheureusement suite aux différentes coupures de courant au Liban il a grillé. Car ici nous n'avons pas l'électricité/, des générateurs comblent les trous.....C'est du très bon matériel....Je ne sais pas comment ça se passe au niveau électrique en ISrael, mais combinez le avec l'onduleur de votre écran plat....

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Merci pour vos réponses, je vais voir pour L'Aston Diva premium Fransat HD, qui me semble être un bon choix, et qui de plus a deux lecteurs de cartes Viacess 3.0, ce qui permettra à ma sœur de prendre l'abonnement Bis TV et de garder éventuellement son abonnement actuel

  8. #8
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Encore plus d'infos sur l'Aston ici:
    http://www.homecine-compare.com/lect...HD-Premium.htm

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Merci pour vos info, mais quand j'ai appelé Bis TV pour avoir des renseignements sur l'abonnement, ils m'ont dit que l'ASton Diva premium HD Fransat, n'était pas le meilleur chez Fransat, que le CGV ou le Thomson labellisés Fransat étaient meilleurs..
    Votre avis SVP

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    5
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,


    Si on vous dit que le DIVA est le meilleur, c'est qu'il l'est (déjà il est le seul à avoir 2 lecteurs de cartes mais bon..).
    Si BIS TV vous dit que le CGV ou le Thomson (100% chinois) sont mieux , vous avez eu affaire avec une personne qui ne sait pas de quoi elle parle ou pire qui a été payé ou qui touche des cadeaux pour le dire.
    Pour vous en convaincre, il n'y a qu'à lire tous les posts sur ce forum qui traite de l'ASTON DIVA et regarder les fiches explicatives de chaque modèle en allant sur le site des constructeurs pour avoir déjà un premier aperçu des "bestioles".
    http://www.aston-france.com/recepteu...hd-premium.php
    http://www.cgv.fr/francais/produits/...t-art4714.html
    http://www.thomsonstb.net/fr/product...ceivers/ths802
    @+
    Merci pour votre réponse, j'étais convaincu pour l'Aston Diva premium HD, mais la personne de Bis TV, m' a fait douté, d'où mes questions. De toute façon chez Darty ils vendent actuellement l'Aston Diva à 125 € au lieu de 229.. ça me semble une bonne affaire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages