+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    salut
    j'ai un Aston diva premium et je suis pointe sur 4 sats et il fonctionne impeccablement
    astra 19° hb13° eurobird 9° et atlantic bird a 5° ouest
    jcy

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31

    Décodeur pour ISRAEL

    Citation Envoyé par Livingstone Voir le message
    Bonjour, ma sœur qui est en Israël a une parabole pointée sur HotBird 13 je crois. Elle voudrait avoir plus de chaînes françaises; quel démodulateur et/ou décodeur dois je lui prendre en France (gratuit ou payant) ? et peut-on changer Hotbird sur Astra 19 pour avoir TNTSat? merci d'avance pour tous les renseignements. Je pars là bas pour une dizaine de jours début octobre.
    Surtout ne pas prendre ces décodeurs proposés par nos collègues du site, car ils tous BRIDES (brider), il te faut un décodeur "FREE TO AIR" libre. va chez GALLI, ET PREND UN TECHNOMATE 5402 HD Super CI, avec un modul en suplément VIACESS, POUR CAPTER LES CHAINES fRANCAISE.
    Un franco/Israëlien qui te répond, shalom haver.
    Dernière modification par sim415 ; 06/09/2013 à 18h57.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    Ce décodeur serait bon que pour la France, en dehors du pays, il faut des décodeurs libres FREE TO AIR, ta sœur pourra à la rigueur mettre une double tête sur sa parabole et pourra recevoir deux satellites, ASTRA ET HOTBIRD. Ensuite il faut s'abonner soit chez BIS TV, ou CanalSat de préférence, à VERIFIER, shalom haver.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    ffa7478 salut l'ami,
    Non, c'est seulement un bon conseil que je donne, celui de s'équiper d'un bon décodeur libre (tant qu'a faire) chez 2GALLI ont trouve: le UNIBOX2 HD PVR COMBO+ avec Module Viacess Smit Sécure à 179 Euro, pour BIS TV notamment et aussi le Technomate TM 6902 HD Combo Super+, également tous deux pour capter le: SAT et la TNT. pas besoins d'un récepteur brider, donc après elle aura le choix immense, de recevoir toutes les chaines qu'elle désire de tous les satellites possible et sans astreinte.
    Tu n'habite pas ce pays que je connais à merveille, car elle recevra les pays voisins en langues française aussi.
    Je n'ai pas dis que le Diva n'est pas bon mais il est brider.

  5. #15
    horst
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Il va falloir expliquer en quoi le DIVA est bridé, c'est un appareil qui est fait pour les bouquets en "Viaccess " qui n'exigent pas un terminal propriétaire spécifique ou un label spécifique que n'ont pas de doutes les façons ceux que vous proposez.
    De plus vos solutions même si elles fonctionnent sont au minimum 3 à 4 fois plus chères (terminaux plus chers et un modules viaccess supplémentaire impératifs), tout le monde n'a pas vos moyens financiers.

    Je reste donc sur ma position et je vous invite à vous relire car vous avait bien écrit que le DIVA ne serait bon que pour la France.

    @+
    Bonjour,

    Du moment que l'on ne demande pas plus que de décrypter du Viaccess et éventuellement des chaînes en libre accès ce démodulateur peut parfaitement convenir.

    Au cas ou l'on désire avoir accès à d'autres cryptages que le Viaccess il convient d'acheter un démodulateur avec logement CI ou CI+.

    Cordialement.

    Horst.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    Mon cher ami ffa 7478 bonjour,
    Effectivement c'est un appareil qui est bridé par le constructeur pour Fransat et donc tu ne pourra recevoir, ce que celui-ci voudra te donner sans plus, des bouquets payants en Viacess oui, mais tu n'est pas propriétaire du décodeur et donc une redevance sur celui-ci!!!
    Les Combos Technomate pour TV SAT/TNT PVR et autres sont fait pour cela et de plus libre avec une capacité de10.000 chaines. Motorisé, le monde et à tes pieds et tu navigue à gogo sur tous les Satellites dispos.
    C'est pas plus cher à l'achat que le Diva, car tu te retrouve en fin de compte libre de ton choix de naviguer.

  7. #17
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par sim415 Voir le message
    Mon cher ami ffa 7478 bonjour,
    Effectivement c'est un appareil qui est bridé par le constructeur pour Fransat et donc tu ne pourra recevoir, ce que celui-ci voudra te donner sans plus, des bouquets payants en Viacess oui, mais tu n'est pas propriétaire du décodeur et donc une redevance sur celui-ci!!!
    Les Combos Technomate pour TV SAT/TNT PVR et autres sont fait pour cela et de plus libre avec une capacité de10.000 chaines. Motorisé, le monde et à tes pieds et tu navigue à gogo sur tous les Satellites dispos.
    C'est pas plus cher à l'achat que le Diva, car tu te retrouve en fin de compte libre de ton choix de naviguer.
    Bonjour,
    Oui, mais notre ami "Livingstone" veut que les chaines Françaises en Israël avec un bon appareil, après pour la motorisation et autres bouquets, la n'était pas sa demande, restons dans le sujet...

    L'Aston Diva Premium conviendra parfaitement à sa demande et les chaines seront classées automatiquement dans l'ordre du CSA, en plus quand de nouvelles chaines arriveront, elles seront ajoutées sans rien faire, idem si il y a des suppressions ou des changements de numérotation, pour moi c'est le meilleur choix, et surtout en terme de qualité produit.

    @+
    Dernière modification par Llexam ; 07/09/2013 à 21h34.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55
    resalut
    cela serait étonnant qu'il serait bride come dit plus haut j'ai acheté ce démo en France chez Galli j'habite en Belgique et je l'emploie avec la carte fransat et
    une carte suisse
    jcy
    Dernière modification par vothyjcy ; 07/09/2013 à 16h58.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    31
    Bonsoir ffa7478,

    Je suis désolé, mais je maintien que le Diva est bridé, explique moi pourquoi celui-ci n'a pas de fiche technique pour savoir ce qu'il a dans le ventre, comme mon Technomate 5402 HD Super CI avec Carte Néotion, Viacess!!! regarde ce lien et tu comprendra ce que je veux dire :

    Zoom
    174.00 €

    Récepteur TECHNOMATE HD simple tuner Technomate TM5402 HD M2 SUPER CI

    Ajoutez le module PCMCIA adapté à vos besoins si vous souhaitez décrypter une carte d'abonnement payante :
    Viaccess ; Astoncrypt ...

    Specification
    •  Compliant MPEG-II/ MPEG-IV/ H.264.
    •  Compliant DVB-S/ S2 satellite standard
    •  Output resolution in 576i, 576p, 720p ,1080i &1080p
    •  HDMI Output (1.2a) & Component (YPbPr)
    •  10,000 Channel Memory
    •  1x Smart Card Readers (CA) & 1x Common Interface (CI)
    •  Support 2 Scart(TV & VCR)
    •  Support 1 USB Port On Rear Panel : PVR function using external HDD, playback MP3, JPEG Photos & Software transfer
    •  Fast Hardware Blind Search
    •  Silent Fan (can be Automatically or Manually adjusted)
    •  Ethernet Lan Port
    •  Dolby Digital audio output (S/PDIF and through the HDMI) & SPDIF Latency function
    •  10 Menu Languages Supported : English, Spanish, Portuguese, French, German, Italian, Turkish, Arabic, Persian & Russian
    •  DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 & 1.3( USALS) supported
    •  Enhanced 16 favorite channel groups
    •  Powerful Channel Edit/Control by favorites, lock, skip, move and delete
    •  Channel sort by alphabet, transponder and CAS
    •  Extended EPG and program reservation on EPG
    •  Teletext & Subtitle by OSD and VBI
    •  Last channel memory function
    •  Various games
    •  Software & channel database upgrade via RS-232C: PC to STB/ STB to PC & via USB
    •  Parental lock, Installation lock & Receiver lock
    •  Zoom function & Multipicture display
    •  Video color adjustment function
    •  Standby Power consumption Max. 1W
    Options
    • Technical specification
    • Specifications
    • TUNER & CHANNEL Satellite Input connector F-type, IEC 169-24, female
    • Loop through connector F-type, IEC 169-24, female
    • Frequency range 950 MHz ~ 2150 MHz
    • Input impedance 75Ω unbalance
    • Signal level -25 to -65dBm
    • LNB power & Polarisation 13.5V/18.5V, Max. 400mA
    • 22 KHz tone (22±2)KHz, (0.6±0.2)V
    • DISEqC control Version 1.0 &1.2 Compatible, USALS
    • Demodulation QPSK, 8PSK
    • Input symbol rate DVB-S: 1 ~ 45 Ms/s
    • DVB-S2: 10 ~ 30Msps (QPSK,8PSK)
    • FEC decode DVB-S: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6 and 7/8
    • DVB-S2:1/2, 3/5, 2/3, 3/4, 4/5, 5/6, 8/9, 9/10 (QPSK).
    • 3/5, 2/3, 3/4, 5/6, 8/9, 9/10 (8PSK)
    • MPEG Transport Stream & A/V Decoding Transport stream MPEG-II ISO/IEC 13818
    • Profile level MPEG-II MP@ML, MPEG-IIMP@HL, MPEG-IV AVC/ H.264 HP@L4.0
    • Input rate Max. 15Mbit/s
    • Video formats 4:3 Letterbox, 4:3 Pan & Scan, 16:9
    • Video resolution 576i, 576p, 720p ,1080i &1080p
    • Audio decoding MPEG/ Musicam Layer Ⅰ&Ⅱ
    • Audio mode Stereo/ Joint stereo/ Mono
    • Sampling rate 32KHz, 44.1KHz and 48KHz
    • Main System Main processor 32 bit superscalar RISC CPU (450Mhz)
    • Memory Flash-Rom: 64Mbit
    • DDR DRAM: 512Mbit X 2
    • EEPROM: 256Kbit
    • Conditional Access Interface PCMCIA 1 Slot (DVB Common Interface Standard)
    • Smart Card Reader 1 Slot
    • A/V In/Out TV SCART Video output (CVBS,RGB) • Audio output (L,R)
    • VCR SCART A/V output (CVBS, L/R)
    • A/V input (CVBS, RGB, L/R)
    • Video RCA/ Cinch, Video output (CVBS)
    • Component output (YPbPr)
    • HDMI (High Definition Multimedia Interface)
    • Audio L/R RCA/ Cinch, Volume and Mute control
    • S/PDIF Optical digital audio output
    • RF Modulator IEC169-24 (UHF 21~ 69)
    • Data Port RS-232C Transfer rate 115Kbps, 9 pin D-sub type
    • USB USB 2.0 Host
    • (Support 1 USB Port on Rear Panel)
    • Ethernet LAN 10/100 Mbps Ethernet
    • Power Supply Input voltage AC100-250V, 50/60Hz
    • Type SMPS (Switching Mode Power Supply)
    • Power consumption Max. 30W
    • Standby Power consumption < 1W
    • Protection Separate Internal Fuse
    • (The input shall have lighting protection)
    • General Data Dimensions (W x D x H) 260x54x232 mm
    • Weight ca 1,800 g
    • Operating temperature 0°C ~ +45°C
    • Storage temperature -10°C ~ +70°C
    , le problème qu'il faut que tu comprenne, c'est que cette dame habite dans un autre monde que le tien, un pays ou les lois sont différente du tien, le système de vie n'est pas non plus le même. que faire ci celui-ci tombe en panne ou que sa carte se bloque ou bug, qu'elle garantie a cette dame et qui va la dépanner???.
    C'est pour cette unique raison que je lui conseille de prendre un décodeur FREE TO AIR avec double slots pour carte Viacess avec module complémentaire, pour qu'elle ne soit pas dépendante de Fransat. Bref, chacun voit midi devant sa porte et donc j'arrête cette discutions qui commence à peser pour tout le site en espérant que tu a compris ma façon de voir les choses dans ce cas bien précis d'un Pays ou chaque jour est différent de l'autre vue la question géopolitique. @ +++++ et sans rancune.
    Dernière modification par sim415 ; 07/09/2013 à 23h39.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    55

    aston diva premium

    Présentation de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Désignation : ASTON DIVA HD Premium
    Adaptateur SAT HD
    Enregistreur sur USB (disque dur) Date de sortie (approx.) : Avril 2011
    Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Détails Audio / Vidéo : Format TV : 4/3, 16/9 Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : compatible uniquement
    Dolby Digital Plus : compatible uniquement Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan)
    Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Codecs Vidéo : MPEG-2MPEG-4
    MPEG2 HD • H.264/AVC Codecs Audio : Dolby Digital (AC3) • Dolby Digital Plus Images : JPEG
    Caractéristiques Techniques de la partie Enregistrement de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Supports d'enreg. : Disque dur USB Formats Audio et Vidéo : Formats d'enregistrement :
    Nous n'avons pas encore eu assez d'informations pour valider les différents formats d'enregistrement.
    Il est probable que le format original soit respecté dans ce cas là. Programmation : Fonctions :
    - EPG (grille de programme pouvant être mise à jour automatiquement)
    - 8 enregistrements programmables Fonctionnalités : Fonctions spécifiques :
    - Fonction Time-Shifting ("pause" en temps réel sur un enregistrement)
    - Enregistrement en SD, en HD et en 3D via le port USB
    - Enregistrement des sous-titres
    - Renommer un enregistrement
    - Supprimer un enregistrement
    - Affichage des informations sur un enregistrement
    - 3 programmes enregistrables simultanément*

    Notes :
    - DIVA HD Premium enregistre au format TRP.
    - Les programmes cryptés sont enregistrés en crypté.
    - Si vous n'arrivez à lire vos enregistrements sur un ordinateur, il vous suffit de renommer vos fichiers .trp en .ts.
    - (*) Sous réserve de diffusion sur la même fréquence, de la rapidité du support d'enregistrement connecté et du débit des chaînes enregistrées.
    Caractéristiques Techniques Générales de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Tuner SAT (DVB-S) : Tuner Satellite
    Réception des chaînes numériques par voie satellitaire.
    Compatible DVB-S2
    Labellisé FRANSAT
    3500 chaînes enregistrables
    Récepteur labellisé FRANSAT/Via Eutelsat
    Réception MPEG2/MPEG4, SD/HD/3D
    Gestion des programmes multi-langues
    DiSEqC 1.0 / 1.2 / 2.3 et Tone burst
    6 listes favorites paramétrables
    Configuration manuelle de vos antennes
    Télétexte / Sous-titres
    Contrôle parental
    Compatible Carte Viaccess 3.0 Lecteur de cartes : Lecteur de cartes à puce (x2)
    Compatibilités / Labels : FRANSAT
    Connectique de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Sorties Vidéo : Péritel (x2) (dont 1 RVB) • HDMI

    HDMI v.1.2 Sorties Audio : Optique Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA) Autres Sorties : Antenne SAT Entrées Vidéo : Péritel mixée (à la sortie Péritel)

    L'entrée Péritel permet uniquement la réception de signaux CVBS/RGB provenant d'un appareil externe et de les afficher directement sur un téléviseur. Vous devez laisser en veille votre ASTON DIVA HD Premium ou activer la commutation lente du VCR. Cette Péritel ne permet pas d'effectuer d'enregistrement. Autres Entrées : Antenne SAT • USB 1.1 / 2.0 (en façade)

    Le port USB permet :
    - de lire des fichiers se trouvant sur un support externe
    - l'enregistrement des programmes télévisés
    - de sauvegarder vos configurations
    - de mettre à jour le firmware de ce récepteur

    Notes :
    - Vous devez impérativement formater votre disque dur en FAT 32.
    - Le formatage en NTFS n'est pas reconnu par DIVA HD Premium.
    Détails des fonctionnalités de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Fonctions de confort : Menu OSD en plusieurs langues
    Interface graphique entièrement compatible 3D
    Configuration automatique de votre récepteur
    Réglage de l'afficheur (Luminosité / Contraste)
    Activation / Désactivation du mode 3D
    Arrêt du disque dur en mode veille
    Interrupteur en face arrière
    Atténuation du volume
    Affichage des photos en diaporama
    Mise en veille programmée
    Informations Diverses de l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Accessoires fournis : Télécommande + piles AAA
    Manuel d'utilisation Couleurs / Aspect : Noir et chromé Dimensions : - Poids Net : - Consommation électrique : En marche : 20.00 Watt
    En veille : 1.00 Watt
    Annuelle : 30 kWh/an
    Coût annuel approx. : 3.99 € Référence Constructeur : DIVAHD Premium Code EAN : 37 00206 01061 8 / 3700206010618
    Autres Informations : Tension d'alimentation AC 90 à 264 V, 47 à 63 Hz
    L'interface graphique du récepteur DIVA HD Premium est entièrement compatible 3D.
    Mise à jour téléchargeable par USB et par satellite Autres Dénominations : Aston DIVAHD Premium, Aston DIVAHDPremium, Aston DIVA HDPremium
    Les groupes de produits associés à l'enregistreur ASTON DIVA HD Premium

    Produit et packs constructeur : ASTON DIVA HD Premium : Produit vendu seul
    ASTON DIVA HD Premium beIN SPORT : Pass beIN SPORT (4 mois dont 2 mois offerts)
    ASTON DIVA HD Premium 250 Go beIN SPORT : Pass beIN SPORT (4 mois dont 2 mois offerts) et Disque dur 250 Go

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages