+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Vue hybride

Nouveau membre

Programmer un enregistrement sur ma télé

Bonsoir,
    Voilà mon problème je possède un téléviseur LG 47LA620S, et je souhaite effectuer un enregistrement sur une clé USB. On me demande pour cela d'initialiser le périphérique sur Time Machine II.
    Voilà la procédure donnée:
    Sélectionnez SMART --- Time Machine --- Option --- Initialisation d'appareil de sauvegarde USB.
    Mon soucis est que je ne trouve pas la fonction Time Machine II.
    Si vous avez une idée merci d'avance.
    Cordialement.

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Je pense qu une cle usb n est pas supportee par le tv
    Un support de stockage type disque dur semble etre necessaire
    Voyez ceci:
    http://www.lcd-compare.com/definitio...machine-ii.htm
    Les fonctions time machine n apparaissent peut etre que si un peripherique de stockage compatible est relie au tv
    Verifiez les specification constructeur
    Sur desctv samsung par exemple, seuls des disques dur minimum 5200 tr/mn sont supportes ( cas de mon tv )
    @+

Nouveau membre
    Bonsoir Cricri déjà un grand merci,

Sur la documentation du TV il est spécifié que l'on peut utiliser une clé USB de 32Go mini. J'ai été voir mon fournisseur impossible de répondre (sont tout juste capable de vendre). Maintenant je v essayer de contacter LG eux même.
    Encore merci, et, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, à moins que vous ayez une petite lumière.
    Merci
    a@

Perso j ai trouve comme specification sur l enregistrement:"support de stockage usb" , ce qui va de la cle usb au disque dur ou l'un ou l autre
    Perso je pencherai pour la non compatibilite des cles usb ou a la limite si une cle doit etre compatible il y a peut etre des specifications minimum concernant la cle usb a utiliser ( vitesse écriture ou autre....)
    Autre possibilite: le support cle usb ne fonctionne qu en lecture pas en enregistrement
    @+
    Dernière modification par cricri ; 29/11/2013 à 18h49.

Membre
    cle minimum 40 Gb La fonctionnalité Time Machine II repose sur l'utilisation d'un périphérique de stockage USB branché à la TV. LG recommande d'utiliser un disque dur externe d'une capacité comprise entre 40 Go et 2 To, branché sur le port "HDD IN" et précise que des supports SSD peuvent être pris en charge. Celui-ci doit préalablement être initialisé ("SMART" =>"Time Machine II" => "Option" => "Initialisation d'appareil de sauvegarde USB"), ce qui entraîne l'effacement des données qu'il contient et rend impossible son utilisation sur un ordinateur à moins de le formater à nouveau depuis ce dernier. site LCD compare

C est bien ce que j avais vu
    Essayez un disque dur, (recommande par lg)
    Je pense que il y a souvent un raccourci un peu trop rapide entre support usb et cle usb, les langages constructeurs et les diverses traductions peuvent etre equivoques et induire en erreur
    Je pense qu en ecriture la cle usb ne fonctionne pas et c est pourquoi votre tv ne propose pas le formatage via le menu time machine qui n apparaît pas
    La cle usb doit etre supportee mais en lecture uniquement
    Attention certaines marques de tv demandent une vitesse de disque dur mini (sur les dernieres samsung c est du 5200tr/mn, lg:?????)
    Autre point, certains modele de tv ne supportent pas des capacités disque dur en terraoctet,ca peut paraitre assez idiot mais c est comme ca, pourquoi? :mystere!, en general ces types de tv suportent du 320 go sans probleme; concernant lg: mystere!
    @+
    Dernière modification par cricri ; 29/11/2013 à 20h26.

Nouveau membre
    Merci beaucoup à vous deux, et, vous souhaite un bon WK.

Cordialement

Tenez nous au courant de la suite des evenements
    Bon week end
    @+

Nouveau membre
    Bonsoir Cricri,

En fin de compte j'ai raccordé mon disque dur externe, car après X renseignements où personne n'a répondu à mon problème. Effectivement avec le disque dur pas de problème ça fonctionne bien, donc vous aviez raison et encore merci.

Cordialement, et, bonne continuation.

Membre
    je suis plutot inconditionnel de samsung mais j ai decouvert il y a peu la gamme LG avec sat integré et je vais m en commander
    un pour le remplacement d une tv secondaire .(bien moins cher que samsung à performance papier identique )
    j en profite du passage de fufu44 pour lui demander si il l utilise en sat et si il en est satisfait ?
    connaisez vous un prog de gestions des favoris comme le samtoolbox pour samsung ?
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages