+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    les decodeurs locatifs en service: :mediasat max, mediasat+, mediasat,dual s hd,cube
    le basculement n'est pas pret d'etre fini..
    @+
    Dernière modification par cricri ; 01/09/2013 à 19h12.

Membre
    Entièrement d'accord aussi ffa.

Encore aurait-il fallu que l'interactivité soit de mise sur les appareils que l'on achète.
    Au début que j'étais abonné chez eux,le fameux "médiasat" se trouvait aussi à la vente.
    Donc à ce moment-là on pouvait avoir exactement l'équivalent (en services) de ce qu'ils proposaient en location.

Membre
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message

Au début que j'étais abonné chez eux,le fameux "médiasat" se trouvait aussi à la vente.
    Il y avait si je me rappelle un modèle pioneer bien plus esthétique que le modèle loué. Il y a encore parfois des gens qui en vendent dans des puciers (évidemment à ne pas acheter!!). Je ne me rapelle pas si par contre les modèles achetés étaient utilisables sans cartes pour les chaines gratuites, mais normalement ils n'ont pas de diseqc donc peu d’intérêt.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Il y avait si je me rappelle un modèle pioneer bien plus esthétique que le modèle loué. Il y a encore parfois des gens qui en vendent dans des puciers (évidemment à ne pas acheter!!). Je ne me rapelle pas si par contre les modèles achetés étaient utilisables sans cartes pour les chaines gratuites, mais normalement ils n'ont pas de diseqc donc peu d’intérêt.
    Ils l'étaient,une carte "blanche" était livrée avec.
    A ce moment-là j'avais envie d'en acheter un,ils étaient plus fiables que ceux loués.
    Mais avec la montée en puissance du numérique,le nombre de chaines augmentait très vite et ces appareils ont étés obsolètes en un rien de temps.
    Le seul intérêt résidait dans l'utilisation de l'interactivité de Canal.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages