Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

En tous cas Orange l'a bien compris, il n'y a pas de doublon chez eux dès que la déclinaison HD existe. A une exception près sur Astra, Eurosport 2 n'est pas en HD, c'est bien dommage mais je suppose que Canal doit avoir l'exclusivité HD pour l'instant, jusqu'à que leurs dirigeants comprennent une bonne fois pour toutes, qu'il est temps de supprimer ces doublons puisque tous les décodeurs ont été changés.
    Il y a peut être aussi un autre phénomène, Canal perd beaucoup d'abonnés, et sans doute qu'un passage au tout DVB-S2 leurs en ferait perdre encore beaucoup plus d'un seul coup (pour les cartes seules). Ils avanceraient donc pas à pas en prenant la température plutôt que d'y aller à fond et de ne pas s'en remettre.

@+
    Bonjour,

J'ai été abonné à la tv d'Orange et j'avais souscrit à plusieurs bouquets.Ce sont les mêmes chaines que canalsat .Orange les reprend sur le sat Astra et toutes les chaines ne sont pas encore en DVB-S2 ,dernièrement lors de la mise à jour sur canalsat et du passage des chaines OCS en HD , des doublons ont été supprimés ceux des chaines ocs sd, rappelez vous un transpondeur a été arrêté et cela nous a valu la disparition de la chaine sports 365. Orange comme canalsat n'était pas étranger à cela , surtout que sur le transpondeur concerné seul Orange exploitait les chaines cinéma ocs sd , il n'y avait que la chaine sports 365 qui était mutualisée..Maintenant oui il mutualise les chaines OCS HD avec canalsat.
    Donc c'est pas mieux chez Orange , surtout qu'eux utilisent 3 positions orbitales .
    Dernière modification par olivier61 ; 01/09/2013 à 16h02.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages