Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
@Olivier61

Je persiste à dire qu'Orange ne fait plus de doublons, tout du moins depuis 18 mois, c'est ce que j'ai de suite remarqué quand j'ai pris leur décodeur TV et ça j'en suis certain.
La raison en est simple, leurs décodeurs sont tous HD et la péritel sort la HD en SD.
D'ailleurs ça a été le binz sur leur forum quand ils ont disparus car bon nombre n'avaient plus les chaînes correctement à cause d'installations défectueuses.

@+
Bonjour,

Pas très clair le paragraphe cité plus haut. Il subsiste encore des chaines doublons sur Astra .Ex : tcm sd , eurosports sd , toutes les chaines cinéma + , canal+ ,toutes ou presque les chaines de canalsat sd malgré beaucoup de versions HD et je ne parle pas des chaines de la TNTSAT TF1, M6 etc. Je ne sais pas si Orange à fait le ménage dans ses options et de toute façon ce n'est plus mon problème car je n'ai de relation avec cet opérateur que pour l'internet et le téléphone même si je paie chaque mois un forfait triple play avec des options que je ne peux utiliser compte tenu du matériel pourri mis à disposition des abonnés .Oui je continue à payer 39,90€ chaque mois uniquement pour l'internet et les fixes et mobiles illimités.
Vous faites allusion au nouveau matériel d'Orange qui est soit disant en attente d'une mise à jour malgré toutes celles déjà faites ces derniers temps.Mais je vous rappelle et j'en ai fait l'expérience avec le décodeur sat SHD 87 ou autres je ne me rappelle plus bien la référence , des mises à jour pour régler les problèmes Orange nous en avait promis , mais aucune n'est arrivée, ils s'en fichent, le seul point qui les intéresse c'est vendre , vendre leur dernière merde .Après plusieurs mois de contacts infructueux avec eux alors que j'avais déjà renvoyé le décodeur et tous ses accessoires Orange a osé me proposer de prendre cette nouvelle boite noire miraculeuse .Je les ai envoyé sur les roses et aujourd'hui je suis relativement tranquille , toutes les offres qui viennent de leur part par mails ou tel , c'est la poubelle ou le désintérêt total quand je dois répondre au tel à une vendeuse de chez eux .Je leur fait bien comprendre qu'avec eux c'est terminé , une fois cela suffit ,je suis vacciné maintenant.