Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

En tous cas Orange l'a bien compris, il n'y a pas de doublon chez eux dès que la déclinaison HD existe. A une exception près sur Astra, Eurosport 2 n'est pas en HD, c'est bien dommage mais je suppose que Canal doit avoir l'exclusivité HD pour l'instant, jusqu'à que leurs dirigeants comprennent une bonne fois pour toutes, qu'il est temps de supprimer ces doublons puisque tous les décodeurs ont été changés.
    Il y a peut être aussi un autre phénomène, Canal perd beaucoup d'abonnés, et sans doute qu'un passage au tout DVB-S2 leurs en ferait perdre encore beaucoup plus d'un seul coup (pour les cartes seules). Ils avanceraient donc pas à pas en prenant la température plutôt que d'y aller à fond et de ne pas s'en remettre.

@+

Les cartes seules si on fait référence à ce que l'on peut entendre , nous sommes une minorité , la majorité des abonnés ne souhaite pas s'emmerder avec des décodeurs libres ou canal ready et ils ne veulent surtout pas acheter un décodeur ,ils préfèrent le louer , donc ce n'est sans doute pas la raison principale .Même en réception satellite beaucoup utilise le cube ou autres .
    La réception en canal ready c'est réservée à ceux qui veulent une image de bonne qualité et qui sont pas rebutés par le fait de payer plus de 300€ dans l'achat d'un décodeur .

Pour mémoire , si j'ai tout bazardé chez Orange c'est parce que j'en avais marre de réinitialise r le déco et de le changer et surtout de ne pas profiter de mon abonnement en totalité .

C'est pas d'aujourd'hui d'ailleurs que je suis un inconditionnel du matériel de haut de gamme, aujourd'hui je suis obligé de me rabattre sur du haut de gamme canal ready mais si je pouvais faire autrement je le ferai , c'est bien pour cela que je dis que des <cinglés du beau matos dans mon genre > il ne doit pas y en avoir beaucoup et Canal s'en fiche des cartes seules , nous sommes une minorité par rapport à l'ensemble des abonnés.
    Dernière modification par olivier61 ; 01/09/2013 à 15h13.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages