+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Réflexion

  1. #1
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411

    Réflexion

    Bonjour

    j'ai toujours été passionné par l'espace et les lancements je me souviens entre-autres des lancements de "Discovry" ou par satellite j'avais la vision par feeds sur une vingtaine de caméras donc plusieurs plans et même un plan en infra-rouge,,,,que du bonheur

    depuis plusieurs années aussi je regarde les Lancements des Arianes de toute les catégories Super Technologie de la France et de l'Europe ,,,Sauf car il y à un Sauf que les vidéo sont du genre pauvres et sans imagination voulue ou pas ????

    Ariane Espace est un des Lider en matière de Lancements de Fusées super entreprise

    mais pour les vidéo c'est casiment nul il y à 4 ou 5 plans vidéo et encore pas sure que se soit leurs caméras qui fonctionnent

    Hier -soir içi en France super spectacle du Décollage de la fusée aussi Grace à une météo presque parfaite d'un ciel clair j'ai pus admirer la séparation des Boosters mais aprés pour la coiffe en carbon de 19m de lg pas d'images . Ne pourrait-on pas faire voler un A340 équipé avec caméra ???????

    De même que les fréquences pour voir les lancements changent tout le temps avant c'était diffusé sur le 5 ° ouest mais maintenant c'est sur le 7°est ou sur Astra ext ext

    Avec les orientations mobile de certain spots satellitaires ne pourrait-il pas y avoir une fréquence unique pour nos lancements???

    Vos réflexions là-dessus

    @+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    c est vrai que si il y avait des canaux stables dans le temps ça faciliterait la tache de ceux qui sont interessés mais il y a sans doute moins de demande que pour le sport ,alors on n y est pas encore
    au fait je dors ce soir au pied de Vauban si tu as envie d un verre samedi ??

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    sur le site du CSG ou ariane espace tu peux trouver des videos de certains lancements pour lesquels des cameras embarquees filment tout,decollage bien sur,separation des EAP,separation etage et meme l'ouverture de la coiffe
    mais tous les lancements ne sont pas suivis ou toutes les videos ne sont pas rendues publiques
    dans les archives des videos lancements des videos completes et superbes sont dispo de A a Z(separation coiffe avec eloignement de celle ci et ondulation des deux capots )
    @+
    une belle video:separation eap et ouverture coiffe ici (lancement d'hier)
    Dernière modification par cricri ; 30/08/2013 à 14h53.

  4. #4
    Membre Avatar de Rubis33
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Blaye
    Messages
    411
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

    Il ne faut pas demander l'impossible, mettre un A340 ne changerait rien.
    La fusée est à plus de 100km de haut quand les boosters se séparent, la vitesse est de 2.1 km par seconde et le tout en constante augmentation.
    La seule chose sans doute possible serait de mettre une caméra à bord de la fusée et de mettre en place un dispositif de retransmission.
    Le tout pour satisfaire combien de passionnés? (j'en suis un depuis toujours)

    @+

    Ok Merci aux posteurs pour les réponses
    Bah je parlais du A340 car en France il existent
    Les Américains c'est leur système un Avion et en plus des caméras embarquées sur Discovry plus une panopli de caméra au sol environ 80caméras
    Non j'ai l'impression et peut-être je me trompe que il ne faut pas faire de bruit avec ce
    je le dis ce "Monopole"
    Merde pour une fois que l'on dispose d'un "Fleuron " faudrait pas hésiter à le faire voir à la télé surtout sur certaine chaine à "répétition"

    Gmot = MP

    @+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

    Echostar AD 3600ip
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé


    "C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages