+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28

    Problème depuis la mise à jour 2.2

    Bonjour
    Depuis la mise à jour en version 2.2 je n'avais plus de problème pour trouver le satellite Astra 1C 1E dans mon camping car.
    Aujourd'hui à l'ouverture du menu, impossible de retrouver "recherche signal qualité sur 2 lignes" dans ces conditions je ne peut pas lancer ma parabole car de visu je ne pourrais pas savoir quand elle sera sur le satellite.
    J'aurais bien voulu faire un resert usine de mon décodeur mais impossible de trouver le pin demandé (pourtant soit disant 0000)
    Quant je choisi dans le menu "edition satellite: ok pour astra 1C 1E on me répond : "impossible d'éditer astra 19.2E"
    Ou sont mes erreurs ?
    Merci pour vos conseils.

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonjour
    le code pin de ce terminal ne peut pas etre 0000 ( voir notice)
    il s'agit du code que vous avez renseigne lors de la premiere installation
    logiquement le 1004 devrait fonctionner
    le niveau de signal est toujous dispo pour pointer une antenne,voir menus installation ( exprime en % et avec bargraphe de couleur), et ce pour chaq frequence
    attention de ne pas modifier les parametres antenne preregles car c'est grace a ces donnees que le decodeur verrouille les chaines tntsat et les mises a jour
    le sat par defaut est astra 19.2° Est,celui ci ne peut etre efface ,et ne fait pas de distinction enre les differents sat sur cette position: il y a astra 19,2 Est c'est tout pour cette position
    @+
    Dernière modification par cricri ; 29/08/2013 à 20h02.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    28

    strong 6410 version 2.2

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    le code pin de ce terminal ne peut pas etre 0000 ( voir notice)
    il s'agit du code que vous avez renseigne lors de la premiere installation
    logiquement le 1004 devrait fonctionner
    le niveau de signal est toujous dispo pour pointer une antenne,voir menus installation ( exprime en % et avec bargraphe de couleur), et ce pour chaq frequence
    attention de ne pas modifier les parametres antenne preregles car c'est grace a ces donnees que le decodeur verrouille les chaines tntsat et les mises a jour
    le sat par defaut est astra 19.2° Est,celui ci ne peut etre efface ,et ne fait pas de distinction enre les differents sat sur cette position: il y a astra 19,2 Est c'est tout pour cette position
    @+
    Merci Cricri pour ta réponse
    Avec le pin 1004 que tu viens de me proposer, j'ai pu réinissialiser "usine" mon décodeur et le signal bargraphe en couleur exprime en % est de nouveau apparu.
    J'ai retrouvé le satellite Astra 1 et 40 chaines m'ont été proposées.
    Encore une fois merci pour tes conseils
    Bonne journée

  4. #4
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    de rien
    donc pour info et pour completer ce topic concernant ce demo strong 6410: le code pin par defaut est 1004
    @+

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pensez à modifier le titre du topic en strong 6410 / 6420, ce sont les mêmes, seule la couleur de la carrosserie change.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages