+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3

    Question Capter NileSat, quel matériel à Argenteuil ?

    Bonjour à tous,

    Comme dit dans le sujet, je souhaiterais avoir des conseils, recommandations, des retours d'expérience de personnes ayant déjà une parabole et qui captent NileSat à Argenteuil ou proche commune d'IDF.

    Je déménage bientôt dans la commune d’Argenteuil dans une résidence neuve de 4 étages et mon besoin est le suivant : installer une parabole sur le toit (toit surface plate). Pour cela quel type de matériel (type, marque, modèle, matériaux et fourchette de prix) me conseilleriez vous afin d'avoir l'installation la plus solide, performante et durable possible (dans la limite du raisonnable au niveau prix ), qui me permettra de capter NileSat, Hotbird et Astra.

    Perso, je suis allez à la pèche aux infos sur votre forum et ce que j'ai retenu c'est :
    - Parabole en Fibre de 1m20
    - LNB inverto Black Ultra (une référence en particulier ?)
    - Moteur Verin (quel modele pour ma configuration) ?

    Ps: si vous connaissez des installateurs qui peuvent faire ce type d'installation je prend aussi.

    En gros, je suis preneur de tout type de conseil ... Merci d'avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour. Un MINIMUM de 130 cm de bonne qualité, voir plus!, un bon lnb,(pas besoin de 'black ultra"', ça ne marche pas mieux, il y a de trés bons lnb à prix abordable, une fixation et une installation IRREPROCHABLE!!,notalmment la contre polarisation et ça marchera.

    (Il faut se renseigner sur les autorisations de pose de parabole de grande dimension)

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3
    Merci pour ta réponse tontonmich.

    Pour l’autorisation je suis bien partie pour les 12 Travaux d'Asterix.
    On m'a baladé de service en service sans que personne ne puisse me communiquer la procédure, ni quoi faire : Mairie, Service Urbanisme ... Enfin bref.

    Quand tu dit un min de 1m30 de bonne qualité, à quoi tu pense par bonne qualité ?
    Merci

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Tout simplement une parabole mini 130cm de belle qualité (éviter le bas prix!!).
    Si tu peux installer la parabole au sol discrètement, tu te passe de l' autorisation!!

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages