slt,
Pensons a annoncer le numéro de firmware a jour des démos.
ok c'est parti pour les demandes , verront nous les catégories suivantes ?
démo tntsat canal ready
démo fransat
démo bis
autre démo ( avec ou sans linux ????? )
Pour commencer je pense qu'on peut ouvrir dans tntsat canalready : humax 5050 hd , strong 7400 hd .....
concernant ses 2 démos je peux aider ou cas ou......
bonne ouverture de tropic......
Dernière modification par filou2960 ; 29/08/2013 à 09h15.
En fait, avant d'aller plus loin, je me dis que je ferai mieux d'ouvrir un sous-forum par terminal où l'on peut ensuite créer des sujets plutôt qu'un topic "unique", sinon ça risque de devenir assez rapidement incompréhensible pour certain récepteurs populaires...
Et peut être aussi classer par marque : ASTON, CAHORS, HUMAX, etc...
Je n'aime pas les forums pleins de sous-forums, ça rend la navigation pénible... mais dans le cas présent c'est peut être mieux pour s'y retrouver...
Qu'en pensez-vous ?
Les modules sont présentés de plus en plus comme des mini-récepteurs, à l'instar de ce que fait Aston avec son Minisat Easy HD.
Je prévoyais de présenter les sujets comme ça :
Titre : HUMAX TN5000HD ou ASTON Minisat Easy HD, par exemple, ou encore CANALSAT Le Cube (satellite).
Puis une très brève introduction du récepteur.
En fait, ce que j'ai peur avec un topic unique, c'est qu'en cas de période à soucis, comme les mises à jour TNTSAT récentes, les sujets "uniques" finissent par faire 100 pages et devenir illisibles... Alors qu'un forum dédié à un récepteur permettrait de s'y retrouver plus facilement sans se taper les 99 pages précédentes pour trouver une infos.
Exactement !
Et on va commencer de suite avec un nouveau sujet mal classé dans la rubrique TNT![]()
Liens sociaux