+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    olivier61
    Visiteur

    Vraiment pas de quoi fouetter un chat sur canalsat à la rentrée.

    On nous nous avait laissé sur notre fain en laissant entrevoir l'arrivée prochaine ou le passage de plusieurs chaines à la HD.En réalité qu'en est 'il ?
    3 chaines sports en moins , une chaine cinéma Ciné star qui disparait ,une généraliste énergie paris même si je m'en fiche car pour moi elle est peu intéressante .
    Le retour de sports 365 en SD donc toujours 2 chaines sports en moins.
    l'arrivée d'une chaine cinéma HD Paramount channel et la nouvelle chaine de canal + consacrée aux séries ( une chaine que je ne regarderai sans doute jamais car je n'aime pas les séries , c'est rare que j'en suive une, les dernières c'étaient Millénium et Pigalle sinon ça me gave ,j'aime pas être accroché à une chaine de semaine en semaine )
    Sinon au niveau de la HD toujours rien , ça coute trop chère de passer les chaines en HD pour les paumés non éligibles .Si on fait un comparatif avec l'adsl et la fibre le déficit est impressionnant pour ceux qui sont sur le sat.
    Il était aussi question de passer un maximum de chaines en dvb-s2 et de supprimer les doublons, de cela on entend plus parler.
    C'est comme la politique en France chez Canalsat c'est le changement dans la continuité.

    Cela leur coûte un bras comme diraient nos cousins du Québec de diffuser les chaines en HD pour les non éligibles qui ne sont pas prêts de le devenir à la vitesse ou cela change en France.Mais par contre diffuser plusieurs fois les mêmes chaines en SD et en HD sur trois positions orbitales alors qu'une serait suffisante pour couvrir la France sans aucun réseau TNT , ça c'est pas de l'argent de fichu par les Fenêtres ??????.
    Et ils sont tous sortis des grandes écoles ces politicards et autres .
    Vraiment du n'importe quoi.
    Dernière modification par olivier61 ; 28/08/2013 à 12h36.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Vous n'avez pas tord.Ils nous avaient habitués à mieux pour les fins d'été et les automnes.
    En ce moment j'ai l'impression qu'ils "bidouillent" beaucoup au niveau technique.

    Par exemple,Eurosport HD n'est plus en 5.1 et Discovery HD vient d'y passer.
    Tf1 ne diffuse plus de 5.1 aussi.Le film de Dimanche 25 Août dernier était en 2.0 alors qu'il était passé dernièrement sur OCS max HD en 5.1.

    Selon les jours certaines chaines ont une image nettement meilleure que d'autres.
    J'ai l'impression que des choses changent mais c'est très lent.

  3. #3
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Vous n'avez pas tord.Ils nous avaient habitués à mieux pour les fins d'été et les automnes.
    En ce moment j'ai l'impression qu'ils "bidouillent" beaucoup au niveau technique.

    Par exemple,Eurosport HD n'est plus en 5.1 et Discovery HD vient d'y passer.
    Tf1 ne diffuse plus de 5.1 aussi.Le film de Dimanche 25 Août dernier était en 2.0 alors qu'il était passé dernièrement sur OCS max HD en 5.1.

    Selon les jours certaines chaines ont une image nettement meilleure que d'autres.
    J'ai l'impression que des choses changent mais c'est très lent.
    Bonjour,

    Vraiment étonné d'avoir un commentaire sur un sujet qui semblait passionner personne.
    Merci tout de même.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Il n'y a pas de quoi !
    j'ai tout simplement estimé que ce dont je voulais parler était mieux placé ici
    qu'ailleurs.
    Votre sujet de discussion aurait du avoir quelques réponses supplémentaires,mais elles sont hélas disséminées çà et là de par le forum.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages