+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Boutique Vendant Humax TN 5000 sur Paris

    Salut les amis,
    Je cherche une boutique qui vende des Humax TN 5000 (Canal Ready) sur Paris mais il semble que ce soit un produit rare!!!! lollllll

    Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me donner quelques adresses de boutiques (pas de sites internet) qui vendraient ce modèle?
    C'est un peu urgent j'ai chargé un ami de m'en prendre un et il part bientot...

    Merci à tous

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    bonjour
    essayez ls magasins pulsat dans le 92,93,94 ( voir liste sur pulsat. fr)
    dans certains de ceux ci le retrait du produit est possible apres commande sur le site
    ou encore voyez chez surpin ( site internet) et magasin a creteil ( adresse du magasin sur le site)

    @+
    Dernière modification par cricri ; 26/08/2013 à 17h17.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Hum... c'est un peu compliqué vu que mon pote est à Paris même et non en banlieue...
    De plus, c'est quand-même bizarre de ne pas trouver le produit en stock dans les magasins et qu'il faille le commander d'abord!!!

    Encore une fois merci pour votre aide et si quelqu'un a une adresse sur Paris intra-muros, ce serait sympa de me la donner dans le cas où je ne parviens pas à convaincre mon ami de passer le periph... ;-)

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    pour moi va surpin.....

    mais tu verra les magasins n'ont pas de stock , tout par commande , il préfère commander plutôt que d'avoir ça en magasin et de se faire cambrioler .......

    chez Surpin il y a une offre spécialement en commande internet, y a aussi Pulsat ...... regarde sur leur site la différence entre les 2 , tu va être surpris.......

    appelle avant d'y aller....

    ton ami est de Paris centre, je pense qu'il peut se rendre en banlieue sans difficulté , nous en pleine campagne on n'as pas de transport comme en ile de France .......

    je me suis déjà rendu à surpin St Maur, petit emplacement concernant le satellite et responsable bien sympa......par contre ne lui parlé jamais de piratage ....... il y a une affiche a l'entrée pour vous prévenir.....

    bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 27/08/2013 à 11h07.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    17
    merci filou2960,
    j'ai vu les sites il y a déja pas mal de temps et il est clair que il y a des différences non négligeables.
    Je profite du voyage de cet ami sur Paris pour le boulot, donc je ne peux pas non plus lui donner pour mission un truc aussi "prenant" en temps. Je pensais que ce serait plus simple et que les objets seraient disponibles en stock...

    Pour ce qui est du piratage, je comprends bien le responsable dont tu parles. Sur ce sujet, je n'arrete pas de me faire vanner pour ne pas dire plus, vu que moi je paye mes abonnements!!! ;-)

    Merci encore et très belle journée

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Re,

    ben t'embête pas man , commande sur internet , de plus ma 800 hd de chez surpin était enroulé de plastique noir , ce qui fait que ça reste discret......

    pour te rassurer l ami moi aussi je paie l abonnement....

    Le piratage n'en veut plus la chandelle, c'est le jeu du chat de la souris , et puis après certain en font un bizness , donc aucun plaisir .........


    bonne journée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages