Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    chacun est libre de consulter ou pas un sujet,d'intervenir ou pas
    ici nous ne faisons pas une course aux scores
    tous les sujets sont de qualite,chacun s'y retrouve ou pas....
    me concernant,desole je fais partie des" privilegies" (je vous cite),et votre sujet ne me passionne pas (ca c'est mon droit et ma liberte)
    il est totalement faux que je me moque des personnes dans votre cas (ce que vous semblez sous entendre a l'encontre de tous ceux qui ne sont pas intervenus),et je veux bien par cet aparte me faire le porte drapeau de ces derniers
    on peut aussi etre concerne et ne pas vouloir participer
    cet aparte fait(desole mais il me semblait necessaire ),il est vrai que la fracture numerique est une plaie nationale et croyez moi qu'en limousin le haut debit ......)
    c'est vrai pour l'internet mais c'est vrai aussi depuis 30 ans en creuse pour la fm:dans la plupart des petits coins de ce beau departement impossible de recevoir autre chose que radio france (france inter,france musique) et c'est tout
    exemple:commune de la courtine ,c'est vrai aussi en correze,a la limite haute vienne /charente....donc ce debat n'est pas nouveau,les annees passent et toujours rien
    idem en tnt ,adsl...seul le sat, lui, permet de sauver les meubles,mais a quel prix (installation par un pro + achat decodeur : pas une depense negligeable )
    etant intervenu ,j'espere avoir change de case dans votre classification personnelle des intervenants (d'ailleurs non,cela m'importe peu)
    avec de tels commentaires, que je souhaite vivement relever de la maladresse, ne soyez pas etonne que personne ne veuille intervenir
    @+
    Dernière modification par cricri ; 25/08/2013 à 19h00.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages