Envoyé par
gouik
Le développement de la tv adsl est très important, au point que si vous voulez un seul abonnement à internet, sans tv et sans téléphone, il faut galérer et bien chercher sur les sites des FAI dans un coin pour avoir un tel abonnement. En gros plan sur lme site vous avez l'abonnement "vache à lait", avec adsl, tv, téléphone fixe et mobile et la vod, du quadruple play, et donc les gens sont orientés vers ces offres totales, qui sont les plus cher, même si le client n'a pas besoin de tout ça.
Ils vont même jusqu’à proposer la tv à des gens (mon cas) ou c'est pas compatible, et en plus mon voisin qui est chez orange a la tv par satellite (c+ par orange) car chez lui ça ne passait pas en adsl. Pire dans mon cas (orange), ça rend la connexion internet instable! Bilan presque tout le monde a la tv adsl sauf les non éligibles, sauf les re-adsl. Pour ces derniers, certains opérateurs offrent une solution satellite de secours, mais cette solution propose bien moins de chaines que la "version adsl", notamment les locales ainsi que des chaines spécifiques comme nolife. Bilan les abonné satellites n'ont pas la même offre que les abonnés adsl, et je ne parle pas des terminaux buggés (olivier61 connait bien!). Et donc vous payer autant, donc je rejoint bien les avis ci dessus, le satellite ils s'en foutent car ils préfèrent mettre des chaines en bouillie de pixels au lieu de payer le satellite à plus de monde.
Et les voisins allemands anglais et italiens eux diffusent des canaux poubelle (érotiques, télé achat, radios avec image), preuve que ça ne doit pas être si cher!
Liens sociaux