Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Le développement de la tv adsl est très important, au point que si vous voulez un seul abonnement à internet, sans tv et sans téléphone, il faut galérer et bien chercher sur les sites des FAI dans un coin pour avoir un tel abonnement. En gros plan sur lme site vous avez l'abonnement "vache à lait", avec adsl, tv, téléphone fixe et mobile et la vod, du quadruple play, et donc les gens sont orientés vers ces offres totales, qui sont les plus cher, même si le client n'a pas besoin de tout ça.
    Ils vont même jusqu’à proposer la tv à des gens (mon cas) ou c'est pas compatible, et en plus mon voisin qui est chez orange a la tv par satellite (c+ par orange) car chez lui ça ne passait pas en adsl. Pire dans mon cas (orange), ça rend la connexion internet instable! Bilan presque tout le monde a la tv adsl sauf les non éligibles, sauf les re-adsl. Pour ces derniers, certains opérateurs offrent une solution satellite de secours, mais cette solution propose bien moins de chaines que la "version adsl", notamment les locales ainsi que des chaines spécifiques comme nolife. Bilan les abonné satellites n'ont pas la même offre que les abonnés adsl, et je ne parle pas des terminaux buggés (olivier61 connait bien!). Et donc vous payer autant, donc je rejoint bien les avis ci dessus, le satellite ils s'en foutent car ils préfèrent mettre des chaines en bouillie de pixels au lieu de payer le satellite à plus de monde.

Et les voisins allemands anglais et italiens eux diffusent des canaux poubelle (érotiques, télé achat, radios avec image), preuve que ça ne doit pas être si cher!

Exact ,quand je vois le nombre de chaines diffusées par les allemands (chaines de qualité moyenne et HD) et à coté de cela le nombre de transpondeurs occupés par des panneaux invitant à se connecter sur tel ou tel autre numéro de tél surtaxé et je n'oublie pas non plus de faire allusion aux chaines Italiennes diffusées sur Hotbird ( chaines d'une qualité déplorable de la pixellisation en permanence je ne peux que penser que chez nous en France les opérateurs de tv à péage, les responsables de chaines et les Fai se fichent complètement d'une partie importante de la population.Ils n'ont que l'adsl la fibre et le câble en bouche , pour eux c'est le moyen le plus économique et le plus utilisé par nous , ce qui est complètement faux, la fibre c'est pour les privilégiés, le câble pour les zones urbaines à forte densité et l'adsl haut débit (minimum 20mb n'est pas distribué à tout le monde , le plus souvent c'est du 8 ou 5 mb ce qui ne permet pas d'avoir de bonnes images HD et une connexion internet correcte .Ces gens se gargarisent ,ils font de l'auto satisfaction en essayant de faire croire que tous les Français sont desservis .
    Tout cela c'est du pipeau des promesses de politiciens qui ne sont jamais tenues .Mais cela leur permet de faire des économies sur la diffusion des chaines en ne les reprenant pas toutes sur les satellites .Tout le monde sait aujourd'hui que le moyen le plus fiable et le meilleur pour la HD c'est la diffusion par satellites , les Allemands l'ont compris depuis longtemps ainsi que les Anglais et d'autres pays .Mais comme toujours en France on essaie de réinventer l'eau chaude et voila le résultat aujourd'hui.
    Une disparité entre les abonnés avec une volonté certaine de ne jamais la faire disparaitre .Il y aura toujours dans ce pays les privilégiés qui auront accès à la fibre avec tous ses avantages, le très haut débit et la stabilité , puis les câblés et enfin ceux qui resteront avec des débits adsl aléatoires en fonction de la charge des réseaux .Puis une dernière catégorie qu'ils aimeraient bien éliminer , les Français connectés à une ou plusieurs paraboles .Ces français qui n'ont d'autre choix que celui là parce que nos FAI n'estiment pas rentable d'installer des dislam et de dégrouper dans les zones à faible densité urbaine , pas intéressant les bouzeux , mais il faut bien tout de même les faire payer autant que les autres avec des services minimum et des décodeurs bon marché jamais mis à jour complètement bogués et nous interdisant de pouvoir bénéficier dans de bonnes conditions de tous les services que nous payons aussi cher que les privilégiés, lesquels ont des terminaux plus souvent mis à jour .
    Voila comment cela se passe dans ce pays.La seule politique de nos Fai avant tout c'est nous vendre un maximum de services dont pour la plus part nous avons pas besoin.Et quand viennent les problèmes il n'y a plus personnes, la Hot Line est saturée et le plus souvent ce sont des gens qui sont incapables de faire la différence entre une réception par satellite ou adsl .
    Dernière modification par olivier61 ; 22/08/2013 à 19h33.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages