+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    RE,

    Chut !!!!!!!

    voyons !!!!!

    le second décodeur ou la carte seule via l option multi écran doit rester dans le même foyer .....

    bonne journée.
    *****edit******
    Dernière modification par Jérôme04 ; 24/08/2013 à 21h46.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C' est exactement ce que je voulais dire!!!!!

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Re,


    Donc rappel des conditions générales de vente de l'option multi écran , le second décodeur ou la deuxième carte doit rester dans le même foyer.






    Pour revenir au sujet ....

    il me semble que si tu change de mode de réception pendant ton abonnement une franchise de 40 euros peut être demandé ou le choix de changer la date anniversaire de ton contrat.

    je vais approfondir ce cas de figure...





    Citation Envoyé par Janaina Voir le message
    Bonjour!

    Alors je me demandais si je souscrivais à l'option 2ème décodeur à 6€ par mois et en achetant donc l'antenne sur place comme précédemment cela fonctionnerait aussi?
    l option multi écran est compris avec canal + mais 4.90 euros par mois pour csat.

    6 euros que tu parles est la location du décodeur ( le cube ) , mais si 2 décodeur le cube pour l'option multi écran tu ne paie que 6 euros par mois et pas 12 euros .

    Par contre ne pas oublier pour le deuxième décodeur de donner 75 euros de caution ou si carte seule ( pour démo tntsat canal ready ) c'est 15 euros la caution.

    bonne journée.
    Dernière modification par filou2960 ; 25/08/2013 à 15h19.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    L'option multi écrans est gratuite sur canalsat si on a les 2 packs créés en novembre 2012 (panorama et cinéma séries) 39.90€ par mois pour le tout.
    Attention l'option ne comprend pas la location d'un 2ème décodeur.

    @+

    a bon..... je ne savais pas .... merci a toi pour l info.
    donc 4.90 euros par mois si csat avec 1 seul pack pour l option multi écran.
    par contre pour c+ pas de 4.90 euros pour le multi écran.
    bonne journée.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    RE,

    trouvé ça :






    Je possède un décodeur TV ADSL:

    - Vous pouvez opter pour:

    Réception TNT:
    - Un second décodeur + LE CUBE TNT: location 6€/mois
    - Votre propre décodeur Canalready (sauf abonnés à Alice): 15€ de dépôt de garantie pour l'envoi d'une carte seule, pas de location

    Réception satellite:
    - Un second décodeur + LE CUBE HD/wifi (sauf abonnés à Darty Box): location 6€/mois
    - Votre propre décodeur Canalready (sauf abonnés à Darty Box): 15€ de dépôt de garantie pour l'envoi d'une carte seule, pas de location

    Réception ADSL:
    - Un second décodeur TV ADSL pour les abonnés SFR, Orange et Darty Box (contactez votre FAI pour obtenir un 2nd décodeur)




    Donc tu peux garder ton adsl et activer ton multi écran, tu choisis entre les 3 modes : adsl , sat ou hertzien....








    Concernant multi écran csat :


    Je suis abonné Canalsat :

    - Si vous avez souscrit à Canalsat après le 6 novembre 2012, l’option « Multi-écrans » est gratuite et comprise dans votre abonnement. Pas besoin de souscrire à l’option, le multi-écrans fait déjà parti de votre abonnement.

    - Si vous détenez un des packs Panorama ou Séries-cinéma de la Nouvelle Offre, le multi-écrans fait déjà parti de votre abonnement.

    - Si vous n’avez pas déjà opté pour la Nouvelle Offre Canalsat, vous pouvez souscrire en ligne via votre ESPACE CLIENT aux packs Panorama et/ou Séries Cinéma : rendez-vous dans la rubrique MON COMPTE, MODIFIER MA FORMULE :
    Cochez l’un des packs de la Nouvelle Offre : « Panorama », « Séries Cinéma », ou « Grand Canalsat »






    mes sources :


    Code:
    http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/426533-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
    et

    Code:
    http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/501530-voici-beneficier-option-multi-ecrans-service-compris-non-abonnement
    voili voilou.... bonne journée.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    j'ai preféré modifier mes messages...
    cordialement a tous
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    RE, cordialement aussi a toi .....

    moi j'en ferai de même prochainement .......

    rappel : le second décodeur ou la carte seule de l option multi écran doit rester dans le foyer selon les CGV....

    bonne journée.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages