Alors je ne peux être que d'accord sur la compétence des opérateurs en ce qui concerne la tv par adsl, "normalement" lors de mon abonnement adsl, le conseiller me dit que je suis compatible tv adsl, pas de soucis!!! Je prend l'offre livebox play avec tout le bazar, n'utilise que le modem (pas la tv), ça marche bien pendant 1 semaine, ensuite comme sfr, coupure de l'accès 5x par jour. Appel à orange, qui envoir des gens pour contrôler la ligne et changer une partie reliant l'arrivée de la ligne à la prise téléphone (ce bout avait bien 30 ans et était cuit, d'après les gens. bon ça remarche un peu mieux, puis rebelotte plus tard. Rappel à orange, un autre gars arrive (bien plus compétent que les précédents), me change des prises et fait un test d'affaiblissement, bilan 49db pas compatible tv! alors que chez orange il indiquent 39db! Il m'a enlevé la tv et depuis la connexion marche très bien! mon débit en download est de 2800 kbits/s, donc méfiez vous de la tv par adsl, ça peut pourrir la connexion!

Répondre avec citation
Liens sociaux