+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Membre
    Alors je ne peux être que d'accord sur la compétence des opérateurs en ce qui concerne la tv par adsl, "normalement" lors de mon abonnement adsl, le conseiller me dit que je suis compatible tv adsl, pas de soucis!!! Je prend l'offre livebox play avec tout le bazar, n'utilise que le modem (pas la tv), ça marche bien pendant 1 semaine, ensuite comme sfr, coupure de l'accès 5x par jour. Appel à orange, qui envoir des gens pour contrôler la ligne et changer une partie reliant l'arrivée de la ligne à la prise téléphone (ce bout avait bien 30 ans et était cuit, d'après les gens. bon ça remarche un peu mieux, puis rebelotte plus tard. Rappel à orange, un autre gars arrive (bien plus compétent que les précédents), me change des prises et fait un test d'affaiblissement, bilan 49db pas compatible tv! alors que chez orange il indiquent 39db! Il m'a enlevé la tv et depuis la connexion marche très bien! mon débit en download est de 2800 kbits/s, donc méfiez vous de la tv par adsl, ça peut pourrir la connexion!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

olivier61
    Visiteur
    Je pose une nouvelle fois la question aux différents opérateurs de tv à péage , aux directeurs des chaines de tv et aux Fai.Pourquoi continuer à diffuser quelques chaines par le biais des satellites puisque en France contrairement à ce qui se fait ailleurs il n'y a que les Français éligibles aux technologies tv adsl, fibre et câble qui comptent ,les autres n'existent pas et pourtant combien y a t'il de Français qui sont connectés sur les satellites????? .
    La HD coute trop chère , même la sd on se demande bien pourquoi ils continuent à louer des capacités satellitaires alors que pour eux la grande majorité de leur auditoire est éligible aux technologies citées plus haut .
    Arrêter donc une bonne fois pour toute de nous bassiner avec cela , si on ne vous intéresse pas, faites comme c'est déjà presque le cas, une France à deux vitesses et réserver vos abonnements uniquement aux citadins branchés .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages