Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: je change mon LNB...

Vue hybride

Membre
    moi j ai raisonné en fonction de la photo fournie a savoir un monobloc 6° à 4 sortie ce qui est parfait pour alimenter 3 ou 4 recepteurs
    oublie l histoire des splitter ça ne ferais que creer des conflits il faut effectivement un cable par recepteur .(j ai d ailleurs 4 recepteurs sur une seule tv qui dit mieux?)
    je suis d accord avec mes camarades le recepteur sfr est comme un canalready d ailleurs c est souvent les memes sagem que les canalready donc peu de choses a recuperer sur hotbird.
    mais au depart on a dit que il n y avait peut etre pas de commande disecq du coup le montage que je decrit et que j ai mis en oeuvre chez des proches convient .
    sur n importe laquelle des 4 sorties on dispose potentiellement des deux sat si on a du disecq et on a le sat de reference si il n y a pas de commande disecq !
    la feinte entre les deux montages c est d avoir soit le 19 soit le 13 en sat de reference avec n importe quelle marque de tete monobloc .
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    c est bien possible que j utilise twin pour monobloc mais twin c est "jumeau" c est plus approprié pour monobloc . alors que les "twin" sont en fait des "duo" !!!!
    moi j utilisais des monobloc sedea qui ont la sortie F a l arriere donc totalement reversible
    j ai vu que ceux vendu chez 2galli sont justement precisé (astra prioritaire) au debut c etait plutot l inverse vu que c est eutelsat qui a lancé le disecq.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

Membre
    ffa7478
    1- je ne dis pas que le Humax est mauvais, mais le mien datant d'avant le HD aura forcément une image moins bonne, non?
    2- je ne paye que pour le bouquet mini de Csat, et pour la tv de SFR incluse dans l'abonnent internet avec un deco a 2€/mois, c'est pas trop cher!
    3-tu n'aimes manifestement pas les splitter. Qu'est ce qui t'es donc arrivé avec, quels problèmes as tu rencontré?

Voici maintenant mes conclusions et ce que je vais tester
    mon schémas N° 2, si je branchais 1 seul deco sur la sortie TV serait satisfaisant? Et bien, c'est celui la que je vais mettre en œuvre. mais pour mon plaisir et (surtout) ma curiosité, je vais quand même essayer le splitter et les 2 récepteurs. ET puis je choisirai...
    je suppose qu'il me faudra m'astreindre a rapporter ici comment ça marche. Et ce sera avec plaisir.
    j'espère que ce fil n'aura pas été inutile, clarifiant un sujet quand même un peu délicat (on l'a du reste vu avec les confusions faites meme par des connaisseurs.

G G G

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages