encore merci...
peut être ne suis je pas assez précis (l'age?)
mais je ne peux que répéter ce que j'ai déjà écrit:
1-je ne VEUX pas 3 et encore moins 4 terminaux (je n'ai que 2 imageurs) mais je SOUHAITE éventuellement equiper l'un des imageurs de 2 terminaux.
2-les 2 équipements ne seront pas, strictement sur le même câble: il y aura un splitter qui se chargera de repartir le signal vers les 2 terminaux, en isolant les bêtes au niveau du DC..
3-je ne vois pas l'intérêt de détailler mes abonnements. il suffit de savoir qu'il y en a 2, tous 2 sur astra. le reste c'est du free to air.
4-merci de m'avoir trouve la notice du SFR. simple mais...(l'age?). fectivement on ne parle pas de diseqc. j'ai quand même noté qu'on pouvait faire des recherches manuelles, donc, si on change de sat, on pourra recevoir les progs qui sont dessus. (j'avais un peu ça derrière la tète, en demandant la possibilité d'un diseqc manuel, si par hasard il marche mieux que le humax..)
5- ainsi que dit, je ne regarderai jamais 3 progs a la fois. (2 imageurs) Si il y a 3eme, ce sera forcement par le net et sur un ordi.
6- quand au récepteur/enregistreur Pana, erreur de ma part dans mon 1er mail, vite corrigée du reste, mais il ne reçoit que la TNT terrestre.
Voila, j'espère que les besoins et les données ont été clarifiées.
sincères remerciements a tous ceux qui m'ont aidé -et peut être m'aideront encore!!
G G G

Répondre avec citation
Liens sociaux