+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: je change mon LNB...

Vue hybride

Membre
    d'abord, merci pour vos réponses;
    Llexam:
    je ne crois pas que pour mon usage un quad soit nécessaire: je ne recevrais jamais que 2 programmes en même temps. Des splitter en T a la sortie de chaque voie me permettront de me brancher.
    Dans tous les cas, tu as raison pour le PANA: en réalité il ne reçoit que la TV terrestre, y/c TNT si je me souviens bien.

Jérôme04: c'et bien ce quyi me chiffonne. mon deco Csat est il compatible? gere t'il le diseqc? il est note "CANAL+". (lecube???)
    Bine sur il faut que j'aille sur mon espace perso pouren savoir +. ET bien sur quand on en a besoin ...pffft... page inaccessible!

de toute façon, si c'est le cas, quelle solution peut on envisager (y/c avec switch manuel, si ça existe)

merci d'avance pour toute reponse me permettant de resoudre mon pb 'a peu de frais!)

T T

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par TOURNELUNE Voir le message
    d'abord, merci pour vos réponses;
    Llexam:
    je ne crois pas que pour mon usage un quad soit nécessaire: je ne recevrais jamais que 2 programmes en même temps. Des splitter en T a la sortie de chaque voie me permettront de me brancher.
    Dans tous les cas, tu as raison pour le PANA: en réalité il ne reçoit que la TV terrestre, y/c TNT si je me souviens bien.
    Pas de soucis , c'était la solution pour éviter toutes sortes de conflits si il y aurait eu une utilisation simultanée du matériel.

Pourquoi avoir du diseqc sur le cube, je ne crois pas qu'il soit possible de recevoir d'autres sats avec ce récepteur... A vrai je ne sais plus/ou pas si c'est possible .

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages