+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    25
    Bonjour Martine, Ce serait sympa d'avoir un retour d'information. C'est une règle lorsque l'on veut être aidée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Bigpapa Voir le message
    Bonjour Llexam.
    Un petit clin d'oeil de Dahab ou il fait bon vivre.
    Content pour ta réception satellite et profite bien de Dahab.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #43
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    1

    capter chaines francaises a louxor

    bonjour pouvez vous maider , j evoudrais capter les chaines francaises en clair par un autre moyen que bis tv ou qu internet pouvez vous ma ider j ai une parabole d 1 m 80 j ai un decodeu tnt mais ca ne marche plus depuis 6 mois changement de codes ect il est tout neuf ilya t il un autres moyen je suis a louxor merci

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    pour big papa :
    moi j utilise des paraboles classiques grandes tailles (1.8 - 2.0 et avant une 3.0m)
    le fait d utiliser un lnb offset sur une prime focus fait que le lnb ne voit q une partiede la parabole (60%) donc
    ton install avec une 2.40 se comporte comme une 1.5m environ .
    si tu peut te faire expedier une tete speciale prime focus de france (2galli) tu gagnera en marge de gain.
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  5. #45
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    1

    Capter les Chaines TNT en Egypte, solution qui marche !

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement expatrié au Caire et je capte toutes les chaines TNT comme si je suis en France et même TF1, France 2 et M6 en HD avec une qualité de signal de plus de 80% !!! J'utilise un récepteur avec un lecteur de cartes compatible Via Access Eutelsat (100 Euro chez Darty) et une carte TV BIS à 4.90 Euro par mois. Quant à la parabole, j'ai utilisé la même qui était déjà sur place, de 1.20 mètre, je l'ai simplement réorienté vers Hotbird.

    Avant, j'avais fait l'erreur d'acheter le récepteur avec une carte FRANSAT qui n'a pas marché en Egypte, mais j'ai pu au moins utiliser le même récepteur avec la carteTV BIS.

    A Bigpapa, je crois que c'est interdit en Egypte d'utiliser une grande parabole de plus de 2M de diamètre, mais renseignez vous pour éviter des soucis avec les autorités.

    Bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages