Bonsoir ,
Ce n'est pas moi qui t'ai répondu précédemment ;-)
C'est vrai que quand on voit les chaînes TV en France on dirait que l'Egypte est à feu et à sang , à tel point que je me faisais du soucis pour toi.
Bonsoir ,
Ce n'est pas moi qui t'ai répondu précédemment ;-)
C'est vrai que quand on voit les chaînes TV en France on dirait que l'Egypte est à feu et à sang , à tel point que je me faisais du soucis pour toi.
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Cher Llexam, C'est vrai que de l'extérieur ça ne donne pas l'envie d'y aller et pourtant ... Tous les touriste autour de moi regrettent de rentrer, car eux doivent retourner travailler. Je peux te dire qu'ils m'envie. Bonne journée
Cher Julie, Mes excuses pour mon erreur. Je me sentai tellement en contact avec toi que je n'ai même pas pris la peine de voir qui écrivait. Tu a raison qu'en on voit les TV on a l'impression que tout est à feu et à sang. Toutefois, il ne faut pas oublier que l'audio visuel se comporte comme une loupe et grossis les événements. Pour l'antenne, c'est un peu la galère, car Dahab est un gros village et quand tu vois les échoppes de l'extérieur, c'est un peu le tiers monde. Mais oh surprise quand tu y rentre tu serais surpris de ce que l'on peut y trouver. Tout le problème est de trouver le bon magasin. Mais c'à y est Laurenzo m' a trouver le technicien qui possède une antenne de 2.40 m. Normalement il l'installe ce soir. Je te tiens au courant. Bonne journée.
Liens sociaux