Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    Je ne sais pourquoi mes messages disparaissent?
    Simplement respectez les RC ,car il est inutile de faire installer fibre optique ou divers afin de ne pas avoir des paraboles sur chaque fenetre ,si chacun fait à sa guise !
    J'ai encore un exemple ce jour,et je fais intervenir le syndic étant menbre actif de CS.

Membre
    Le RC ne veulent pas d' antennes individuelles EXTERNES.

L' intérieur d' un balcon est privatif.

Une parabole fixée sur un trépied est assimilée à un meuble( type table de jardin)

Pour un RC avec un jardinet privatif, l' occupant place la parabole uniquement dans la zone privative.

Un locataire doit avoir le "feu vert" de son propriétaire pour percer des trous, sinon, utiliser des passe-câble spéciaux, évitant tout percement.

Le copropriétaire peut faire les percements comme il le désire, à condition que ça ne fasse pas trop moche !

Petite anecdote, je suis allé faire une installation de parabole chez une personne( aujourd' hui décédée), qui était membre d' A.G, habitant au dernier étage d' un immeuble d' architecture "paquebot"( époques décennies 1930 à 1950 ), il nous a donné une échelle, et nous avons installé sa parabole très facilement sur le toit depuis sa terrasse !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages