+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: abonnement canalsat

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    10

    abonnement canalsat

    Bonjour, je cherche une personne qui pourrait me souscrire un abonnement a canalsat, je lui verserait en plus de l abonbement 25 euros tout les mois, je suit de belgique

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Chelou quand même... Tu es riche toi!!!
    On connais l'astuce.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    10
    je voit pas ou je suit riche en versant 25 euros ,tu a droit a une deuxieme carte ,au cas ou je paie pas tu l'a fait desactiver point barre

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    10
    il faut arreter la parano ,si je voulait faire cela j'aurait d'autre tuyau et au pire des cas je vous proposerait plus d'argent,il faut pas croire que tout le monde a les idees tordue comme vous,je n'y avait meme pas penser

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    C'est ça, vous allez faire le vierge effarouchée, vous êtes à minima un magouilleur, un fraudeur donc un fléau de notre société.

    c'est vous qui faite la vierge,si je veut faire du cardsharing il y a pleins de site sur internet qui propose d'etre revendeur pour beaucoup moins cher que ce que je propose,je n'ose deja pas m'abonner en tant qu'utilisateur au cardsharing pour les risques qui sont moindre pour les utilisateur alors vous pensez bien qu'antant que vendeur l'envie me vient encore moins

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    10
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Moi je respecte la loi, pas vous! Les discussions avec les gens de votre espèce finissent toujours mal.
    Dégagez
    vous repondez pas a mon dernier message!!! ?ET POUR LE DEGAGEZ ,CALMEZ VOS NERFS SVP, ont n'a pas garder les moutons ensemble

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    10
    vous en faites quoi de tout ces sites comme tvcorner ou transplanet qui proposent des abonnements a canalsat ou be in sport ou al jazeera sport ou sky italia ou sky uk etc ,dans des pays autres que les pays originaire de ces bouquets !!!

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    126
    pourquoi tant d'agressivité a priori ? si ce monssieur voulait piraté,ce n'es pas ici qu'il lui faudrait venir et il le sait sans doute très bien après avoir lu quelques posts vous ne pouver pas avoir un comportement normal de temps en temps ? vous n'etes pas d'acord ? OK mais on peut le faire savoir avec humour et non en aboyant sans cesse
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Les abonnement ainsi souscrits n'existent pas vis à vis du fournisseur officiel.
    Il résulte d'une revente telle que vous le proposez, c'est un non respect du contrat signé par l'abonné initial qui fait écran, c'est aux ayants droits d'agir s'ils se sentent laisés.

    C'est avec des gens comme vous qu'un jour la 2ème carte sera supprimée, les honnêtes gens sont toujours les victimes des fraudeurs.

    Si nous avions gardé les moutons ensemble, je pense que je me serais vite aperçu que vous en détourniez pour faire un petit commerce parallèle.

  9. #9
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Ce matin, quand j'ai vu le post, j'ai eu exactement la même idée que ffa7478, et de toute manière, je ne suis pas sur qu'une deuxième carte puisse quitter le foyer, autrefois sur les Médiasats pour une deuxième carte, il fallait que les deux démos soit raccordés sur la prise téléphonique du foyer pour d'éventuels contrôles.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #10
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par sky Voir le message
    je voit pas ou je suit riche en versant 25 euros ,tu a droit a une deuxieme carte ,au cas ou je paie pas tu l'a fait desactiver point barre


    je voit pas ou je suit riche en versant 25 euros ,tu a droit a une deuxieme carte ,au cas ou je paie pas tu l'a fait desactiver point barre[

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages