+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 34
  1. #21
    Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par Sidermat Voir le message
    Re:
    Les alims pour écrans vont très bien pour cette application, il faut, comme vous le dites, la fiche adapté pour le raccordement au démodulateur, du courant continu 12volt, et une bonne marge de puissance, surtout si vous avez un disque dur intégré.
    Merci de poster vos résultats après le remplacement du matériel.

    Bonne soirée
    Je viens de commander ça :
    http://www.webducommerce.com/adaptat...a-p-95006.html

    Comme j'étais pas très sûr de la taille de la fiche (pas facile de mesurer précisement) j'ai préféré prendre une alim avec deux embouts différents (même si c'est quelques euros plus cher).
    Par contre ce qui m'inquiète un peu c'est qu'ils précisent que c'est ok pour les appareils nécessitant une :
    alimentation 12 6a 72w
    alimentation 12v 5a
    alimentation 12v 5a 60w
    alimentation 12v 3a
    alimentation universelle 12v
    adaptateur 12v 6a

    Pas de notion de 12V 3,8 A comme indiqué sur mon appareil.

    J'espère que ça ne posera pas problème mais je pense que "qui peut le plus peut le moins".

    Je vous tiens au courant après réception pour indiquer si oui ou non le pb de "carte absente" a disparu

    Bon week-end

    Cordialement

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Marcdp
    Visiteur
    Bonjour
    Comme convenu je vous tiens au courant.

    Alim reçue ce matin vers 8h30.

    J'ai laissé la TV allumée toute la matinée (et pourtant y'a vraiment rien à la télé le matin ;o)).

    Pour l'instant pas de "carte absente" mais c'est bien trop tôt pour crier victoire, il m'est déjà arrivé d'avoir de longues périodes (de l'ordre d'une quinzaine de jours) sans aucun problème et brusquement, sans crier gare, ils ressurgissent.

    Wait and see donc (en croisant les doigts bien sûr)

    Cordialement

    Marc

  3. #23
    Philtranfaye
    Visiteur
    Puisque vous êtes équipés d'un autre type d'alimentation secteur maintenant, il vous sera facile de faire la contre-mesure, pour nous prouver qu'avec l'alimentation d'origine cela bogue, et qu'avec la nouvelle, cela "tient".
    Non?

    Essayez le soir lorsqu'il fait froid dehors, ou en branchant un fort consommateur sur la même prise de courant !

    Tout le monde aimerait savoir ce qui, en fait, se passe.
    Cas où ça pas marche,
    cas où ça bien marche ...

    Tout de bon,
    cordialement

  4. #24
    Sidermat
    Visiteur

    carte absente

    Citation Envoyé par Marcdp Voir le message
    Bonjour
    Comme convenu je vous tiens au courant.

    Alim reçue ce matin vers 8h30.

    J'ai laissé la TV allumée toute la matinée (et pourtant y'a vraiment rien à la télé le matin ;o)).

    Pour l'instant pas de "carte absente" mais c'est bien trop tôt pour crier victoire, il m'est déjà arrivé d'avoir de longues périodes (de l'ordre d'une quinzaine de jours) sans aucun problème et brusquement, sans crier gare, ils ressurgissent.

    Wait and see donc (en croisant les doigts bien sûr)

    Cordialement

    Marc
    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, je confirme pour ma part que depuis un mois suite au remplacement de mon bloc alim. plus de souçis. Je vous souhaite les mêmes résultats.
    Cordialement

    Claude

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    26
    Bonjour
    Il y a maintenant plus de 15 jours que sur les conseils avisés de Claude j'ai changé mon alim et durant ces 15 jours ..... pas la moindre "carte absente"

    Je confirme donc ses affirmations et je lui renouvelle mes remerciements les plus sincères

    Cordialement

    Marc

  6. #26
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3

    Carte absente

    Citation Envoyé par Marcdp Voir le message
    Bonjour
    Il y a maintenant plus de 15 jours que sur les conseils avisés de Claude j'ai changé mon alim et durant ces 15 jours ..... pas la moindre "carte absente"

    Je confirme donc ses affirmations et je lui renouvelle mes remerciements les plus sincères

    Cordialement

    Marc
    Merci à vous, et pourquoi ne pas partager son expérience perso un peu plus souvent???
    surtout pour des personnes sympas et qui vous transmettent un message de remerciement.
    J'apprécie énormément
    Cordialement
    Claude

  7. #27
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2

    boita d'alimentation

    pouvez vous me donner le schéma éléctrique d'une boite d'alimentation de 12V et 3.8A

    cordialement

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Citation Envoyé par abidi Voir le message
    pouvez vous me donner le schéma éléctrique d'une boite d'alimentation de 12V et 3.8A

    cordialement
    Bonjour,
    Je n'ai pas de schémas de ce genre d'alimentaion, mais je peux vous conseillez de remplacer les condensateurs chimiques, si vous voulez faire une réparation.
    Il serait préférable de remplacer l'ensemble par un bloc de puissance supérieur.
    Cordialement

  9. #29
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    avez-vous une idée ou une solution pour fabriquer une boite d'alimentation d'une entrée 12V et 4 sorties chacune de 12V et de 3.8A

    cordialement

  10. #30
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011

    Cool

    Citation Envoyé par abidi Voir le message
    avez-vous une idée ou une solution pour fabriquer une boite d'alimentation d'une entrée 12V et 4 sorties chacune de 12V et de 3.8A

    cordialement
    Bonsoir,
    En voici une de 5 ampères en solde à -66%:
    http://www.webducommerce.com/aliment...n-p-90019.html

    Après, c'est assez facile de se bidouiller 4 sorties si tu es un peu bricoleur.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages