12345678910
12345678910
Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 17h21.
bonjour
concernant le canal 10: il n'est pas dispo car le peu d'utilisation qu'en fait la chaine ne justifie pas le surcout impose en diffusion sat sur la position astra 19.2 EST (info chaine)
@+
Bonjour ffa7478,
J'a regardé quelque matchs la saison passé sur les beIn Max chez un ami et ce qui est regrettable c'est que c'est flagrant la différence d'images entre les beIn Max et les beIn HD sur Fransat,ya pas photo,si c'est pour avoir là même qualité d'images je préfère attendre le temps qu'ils arrivent sur Fransat.
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Bonjour;
BeinMax est déjà disponible pour la télé par ADSL chez orange,si maintenant c'est aussi disponible pour la télé d'orange par SAT,ça devient intéressant
Dernière modification par lagouira ; 11/08/2013 à 17h19.
TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
Abonné SFR(fibre optique )
Rmc Sport /BeIn Sport
Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne
Moi je suis pas un PRO, c'est pour cela que j'ai besoin de votre opinion, J'ai TV Orange par satellite, mon problème ?? Be in Sport Max, les chaines ne fonctionnent pas pour la retransmission de la L1 (entre autre....) et bizarrement je ne peux pas suivre les matchs sur les chaines dédiées mais je peux avoir le multiplex et suivre les matchs par morceaux, bien sur cela n'est pas suffisant.
Etonnement mes barres de réception sont à 100%.....
J'ai eu ce matin un technicien en ligne , il me dit que les chaines max ne sont pas accessibles par satellite, un comble !!! alors que je les ai eues en aout / septembre 2013 !!!! a y perdre son latin, il me maintien que ces chaines seront programmées pour le diffuseur (mise a jour périodique) le prochain est prévu en décembre, mais sans garantie sur le contenu....
Qu'en pensez vous ?????
merci pour la réponse
Franchement c'est récurent , hier soir ligue des champions, tout marchait impeccable sur toutes les chaines...............mais ça c'est 1 fois sur 3 ou 4 ......déstabilisant.
Changer ma LNB ? ok, mais y en a t il de plus performante ?? plus sensible ?? quelle modèle vous semble correct ? moi j'ai une HD LINE 62db:
input : 10.70 - 12.75 ghz
output : 950 - 2150 mhz
L.O FREQUENCY : 9.75 - 10.60 ghz
cela vous semble t il un modèle adapté ??
merci
merci
en dbm : - 31
decodeur samsung UHD 87 sat
voici les infos, merci pour votre aide
Liens sociaux