+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102

    BEIN SPORT MAX 3 à 9 enfin disponibles sur la TV d'Orange par satellite via ASTRA.

    12345678910
    Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 16h21.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 963
    bonjour
    concernant le canal 10: il n'est pas dispo car le peu d'utilisation qu'en fait la chaine ne justifie pas le surcout impose en diffusion sat sur la position astra 19.2 EST (info chaine)
    @+

  3. #3
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Avec pratiquement un an de retard les Beinsport Max sont enfin disponnibles via la TV d'Orange par satellite. Il n'est plus impératif de passer par Canalsat pour avoir les déclinaisons du bouquet sportif Beinsport par satellite.
    Nota: Beinsport max10 = écran noir comme pour un abonné Canalsat.
    J'ai eu l'info via mon terminal ce midi.

    Espérons que ça suivra sur les autres satellites et via Fransat et BisTV.

    @+
    Bonjour ffa7478,
    Peut tu nous en dire un peu plus ,conditions d'abonnement?Obligatoire d'avoir un terminal propriétaire?
    Merci
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #4
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    C'est très simple, il faut être abonné à l'ADSL chez Orange et être éligible à la TV par satellite, c'est à dire de pas être éligible à la TV par ADSL, en général avoir moins de 4 méga.
    Le terminal est gratuit, et on ne le loue pas (49€ de caution), il doit être relié à la livebox soit par Ethernet soit par CPL.
    Pour s'abonner à Beinsport, il suffit de le faire à partir de son compte client Orange, c'est sans engagement.
    Personnellement j'ai Beinsport souscrit via Orange tout en étant abonné à Canalsat via Canalsat, le tout sur la même carte, celle d'Orange.


    @+
    .
    Merci pour ces précisions ,malheureusement je suis éligible à la TV pàr 'ADSL
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #5
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Si ce sont les Bein max qui vous intéressent, tous les FAI doivent très certainement les proposer avec Beinsport sur la TV par ADSL.
    Il parait même que certains proposent les bein max en HD depuis quelques jours si on est éligible HD par l'ADSL.
    Autrement, il ne faut pas se leurrer, sur le sat la qualité d'images de ces dernières est très mauvaise, j'en dirai plus quand j'aurai testé sur des matches, car sur les grilles de programmes affichées, c'est déjà pas terrible du tout (sur un 52 pouces).

    @+
    Bonjour ffa7478,
    J'a regardé quelque matchs la saison passé sur les beIn Max chez un ami et ce qui est regrettable c'est que c'est flagrant la différence d'images entre les beIn Max et les beIn HD sur Fransat,ya pas photo,si c'est pour avoir là même qualité d'images je préfère attendre le temps qu'ils arrivent sur Fransat.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Bonjour;
    BeinMax est déjà disponible pour la télé par ADSL chez orange,si maintenant c'est aussi disponible pour la télé d'orange par SAT,ça devient intéressant

  7. #7
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Hier soir j'ai testé les Beinmax lors des matches de foot sur la TV d'Orange sur Astra 19°2E.
    Je confirme, ce que disent déjà ceux qui passent par Canalsat, c'est à peine regardable sur un grand écran.
    Si les gros plans sont acceptables, pour les images grand champ, donc ce qui est présenté la plupart du temps à l'écran, on ne distingue que des silhouettes aux contours imprécis.
    On dirait des bonhommes de baby-foot, donc des formes toutes identiques qui courent après une tache, heureusement qu'il y a la couleur dans cette animation.

    C'est un pis aller, qui ne peut contenter que les super mordus qui veulent suivre en direct absolument leur équipe chaque semaine.

    @+
    Bonjour,
    merci ffa7478,cela confirme bien ce que je disais...Le match Bordeaux/Monaco sur beIn Sport 2HD sur Fransat etait d'une qualité d'image incomparable...

    Dernière modification par lagouira ; 11/08/2013 à 16h19.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4
    Moi je suis pas un PRO, c'est pour cela que j'ai besoin de votre opinion, J'ai TV Orange par satellite, mon problème ?? Be in Sport Max, les chaines ne fonctionnent pas pour la retransmission de la L1 (entre autre....) et bizarrement je ne peux pas suivre les matchs sur les chaines dédiées mais je peux avoir le multiplex et suivre les matchs par morceaux, bien sur cela n'est pas suffisant.
    Etonnement mes barres de réception sont à 100%.....
    J'ai eu ce matin un technicien en ligne , il me dit que les chaines max ne sont pas accessibles par satellite, un comble !!! alors que je les ai eues en aout / septembre 2013 !!!! a y perdre son latin, il me maintien que ces chaines seront programmées pour le diffuseur (mise a jour périodique) le prochain est prévu en décembre, mais sans garantie sur le contenu....
    Qu'en pensez vous ?????

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4

    be in

    merci pour la réponse

    Franchement c'est récurent , hier soir ligue des champions, tout marchait impeccable sur toutes les chaines...............mais ça c'est 1 fois sur 3 ou 4 ......déstabilisant.
    Changer ma LNB ? ok, mais y en a t il de plus performante ?? plus sensible ?? quelle modèle vous semble correct ? moi j'ai une HD LINE 62db:
    input : 10.70 - 12.75 ghz
    output : 950 - 2150 mhz
    L.O FREQUENCY : 9.75 - 10.60 ghz

    cela vous semble t il un modèle adapté ??

    merci

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4

    dépannage

    merci

    en dbm : - 31

    decodeur samsung UHD 87 sat

    voici les infos, merci pour votre aide

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages