+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Ok :
    -31 dbm sur cet épouvantable UHD87 sat qui est un décodeur absolument pas au point,cf forum de la communauté d'orange,
    - des chaînes en DVB-S2 qui fonctionnent 1 fois sur 4 me laisse penser qu'il peut s'agir aussi d'un problème de saturation (Eh oui) du tuner car certains UHD87sat saturent aux alentours de -30dbm, ce phénomène doit se constater aussi sur d'autres chaînes en DVB-S2, en particulier en HD de temps à autres. Il y a donc fort à parier qu'il faille mettre un atténuateur réglable (moins de 10€) ça se fixe au dos du terminal, sur la prise d'antenne, on en trouve ici. http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...=lg_fr&num=131


    Maintenant j'ai aussi mis en cause en premier votre LNB.
    Si vous ne captez pas bien
    les France 3 régionales (de 301 à 324 dans la numérotation Orange) c'est le LNB qui est en cause à 100% car il serait déficient sur les fréquences hautes en polarisation verticale.
    En effet, 12669.5 V = celle où il y a les bein max, et 12699V ainsi que 12728V sont celles de toutes les France3 régionales.
    Vous pouvez vérifier grâce à ce lien, elles sont vers le bas, donc en bout de bande.
    http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E.php

    Voilà vous avez la façon de lever le doute, dans un instant vous saurez ce qu'il convient de faire, soit mettre un atténuateur, soit changer le LNB.

    @+
    Bonjour,

    Je viens mettre mon grain de sel dans la discussion car vous évoquez le décodeur satellite Orange UHD87, j'ai eu ce décodeur pourri pendant plus d'une année , je l'ai changé 3 fois et toujours des problèmes divers malgré les mises à jour et les changements et il est vrai que le tuner sature , j'avais à l'époque mis un atténuateur réglable pour éviter la saturation .
    Aujourd'hui je suis libéré de cette < merde > toujours abonné Orange pour l'internet et le téléphone mais la tv n'est plus activée chez moi et leur boite blanche je l'ai restitué depuis belle lurette .
    Maintenant avec Mon décodeur canal ready Humax tn 5050 HDR je suis plus emmerdé avec les plantages et autres et le groupe canal est ce qu'il est , ce qu'en pensent certains peu importe mais je suis moi un abonné satisfait .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    4

    précision

    Une précision FF7478, tu me dis que mon décodeur sature, je te donne une autre info
    lorsque je ne capte pas, parfois j'ai un message sur le pointage de la parabole, qui me dit : mon signal est trop fort , veuillez utiliser un atténuateur ou je sais plus réducteur ...
    cela confirme peut être ton diagnostic, bon en tout cas vu le prix je vais acheter cet atténuateur.....
    merci encore

  3. #13
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    1
    Bonjour
    Je trouve inadmissible qu'avec une carte bistv et l'abonnement à beinsports qu'on n'ai pas accés aux beinsports max sur Astra;c'est bien disponible quand on est chez orange avec réception satellite;alors pourquoi pas avec bistv

  4. #14
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour,
    Tout simplement parce qu'il n'ya pas d'accord entre Bis Tv et BeIN Sports sur le satellite Astra,comme il n'ya pas d'accord entre BeIN Sports Max sur Orange via Hotbird et Bis Televisions sur le même satellite.

    @+
    Dernière modification par lagouira ; 15/06/2014 à 18h14.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages