+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre
    Un autre technicien est venu chez moi, il a testé la réception en hauteur à 7m, çà ne passe pas non plus avec une antenne de 60... il n'a même pas reussi à capter le signal que je vous avais decrit plus haut. Je sais plus trop quoi faire, la télé pas adsl c'est pas possible, et les bouquets sur la TNT ne sont assez fournis...
    Augmenter la taille de la parabole? LNB plus performant?

Membre Avatar de Bernard_78
    Citation Envoyé par didiergt974 Voir le message
    Un autre technicien est venu chez moi, il a testé la réception en hauteur à 7m, çà ne passe pas non plus avec une antenne de 60... il n'a même pas reussi à capter le signal que je vous avais decrit plus haut. Je sais plus trop quoi faire, la télé pas adsl c'est pas possible, et les bouquets sur la TNT ne sont assez fournis...
    Augmenter la taille de la parabole? LNB plus performant?
    Quel que soit le diamètre de la parabole ou la performance du LNB, ça ne passera jamais à travers les arbres.
    Les feuilles contiennent de la sève, donc de l'eau, et l'eau est un barrage absolu pour les ondes satellites.

Ce n'est donc pas la peine de s'obstiner dans cette voie.
    Soit tu coupes l'arbre, soit tu changes de point d'installation pour la parabole.
    Il faut que la trajectoire entre la parabole et le satellite soit exempte de tout obstacle.

C'est peut-être dur comme réponse, mais c'est incontournable, malheureusement.
    Cela m'étonne que les installateurs ne l'aient pas dit, si tant est qu'ils soient compétents.....
    Dernière modification par Bernard_78 ; 13/08/2013 à 21h06.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par didiergt974 Voir le message
    Un autre technicien est venu chez moi, il a testé la réception en hauteur à 7m, çà ne passe pas non plus
    Bonjour,
    Surpris également, parce qu'a 7 m de haut, soit les arbres sont très très proches de la maison ou ils sont vraiment très grands.

Peux tu nous faire des photos de ces arbres par rapport à la maison...

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages