Vous le faites exprès! Ou vous ne savez pas lire?. Combien de fois faudra t'il répéter que FRANSAT c' est sur 5 ouest et RIEN d' autre.
Vous le faites exprès! Ou vous ne savez pas lire?. Combien de fois faudra t'il répéter que FRANSAT c' est sur 5 ouest et RIEN d' autre.
+1
Bonsoir,
Ou alors le kit Fransat/Nordnet n'a pas de notices ou l'installation est clairement expliquée, mais de toute les façon, c'est indiqué Eutelsat 5W A ou AB3 dans la notice du récepteur Fransat, ALORS...
Ou avez vous vu qu'il faut se mettre sur HotBird pour Fransat???
@+![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Je suis nouveau sur ce forum, il ne faut pas se louper, désolé de ne pas être au top sur la tv par satellite. Merci néanmoins pour les réponses. J ai eu la reponse à mon problème via nordnet. Cette société ne m avait pas envoyé la bonne tête tv d où mon incompréhension..
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Liens sociaux