+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Vue hybride

Membre
    Vous le faites exprès! Ou vous ne savez pas lire?. Combien de fois faudra t'il répéter que FRANSAT c' est sur 5 ouest et RIEN d' autre.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Vous le faites exprès! Ou vous ne savez pas lire?. Combien de fois faudra t'il répéter que FRANSAT c' est sur 5 ouest et RIEN d' autre.
    +1
    Bonsoir,
    Ou alors le kit Fransat/Nordnet n'a pas de notices ou l'installation est clairement expliquée , mais de toute les façon, c'est indiqué Eutelsat 5W A ou AB3 dans la notice du récepteur Fransat, ALORS...

Ou avez vous vu qu'il faut se mettre sur HotBird pour Fransat???

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre
    Je suis nouveau sur ce forum, il ne faut pas se louper , désolé de ne pas être au top sur la tv par satellite. Merci néanmoins pour les réponses. J ai eu la reponse à mon problème via nordnet. Cette société ne m avait pas envoyé la bonne tête tv d où mon incompréhension..

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par jeff32 Voir le message
    Je suis nouveau sur ce forum, il ne faut pas se louper , désolé de ne pas être au top sur la tv par satellite. Merci néanmoins pour les réponses. J ai eu la reponse à mon problème via nordnet. Cette société ne m avait pas envoyé la bonne tête tv d où mon incompréhension..
    Pas de soucis, mais je ne comprend pas, les têtes sont les mêmes pour Eutelsat 5W A/HotBird/Astra 19,2... Nordnet doit perdre la tête .

Je pense plutôt qu'ils vont échanger le récepteur Fransat par un TNTSat qu'il faudra régler sur Astra à 19,2°E.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages