+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25
  1. #21
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    4
    Bonsoir,
    il n'y a vraiment personne qui capte les chaines aljazeera sport sur nilesat ou bien badr?
    En fait je compte acheter une carte aljazeera et un demodulateur ou decodeur je ne sais quoi!
    Si vous voulez bien m'orienter. Merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    4
    merci beaucoup, vous savez je viens de demenager dans un pavillon et j'ai donc un jardin: je peux bien installer une parabole(un truc qui me passionne car j'ai assiste a une installation avec un collegue).Donc là y a pas de prise de tete j'imagine que canal ou sky c'est sur astra, je lache l'affaire de nillesat car j'ai lu sur le forum que c'est galere ce sat.Alors pour les connaisseur, je choisi sky ou canal? le moins cher je prefere
    Bon pour la parabole, je vais acheter ce soir a casto on m'a dit que une 60cm est largement suffisate.Pour le demo je sais pas.Et puis encore une question je prefere pas ac?hetet sur internet ou acheter?
    merci de vos retous.
    a+

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    4
    merci ffa7478 pour toutes ces info. en réalité je suis plus intressé par le sport et films(VO).On m'avais dit que sur sky italie par exemple y a plus de match (premier league plus que canal et calcio tous les matchs! etc).Alors, je me dis que la sky c'est parfait pour moi, pour notre league j'un abonnement PSG ca me suffit.
    Maintenant, vous me dites que c'est illegal!! ca me refroidi..mais ils vendent leurs cartes en france je pense? Cela veut dire quoi: que nos autorités pouront m'arreter, ou me verbaliser? C'est hors questions ...mais je compte achter un service qui n'est pas offert par les autres groupes exerçant en france?!.. je fais quoi alors je prend canal + bein systematiquement?: je suis decu si c'est comme ca!
    Mais si je prend par resignation canal+bein quelle carte et quel decodeur?je suis pret a mettre 250 maxi dans decodeur hd et l'abonnement: je suis obliger de payer la carte a plein pot puisque ca sera ma premier carte par satellite..
    j'attend vos retours genereux.
    merci
    ps: j'ai acheté la parabole 60 cm optex

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par serchmo Voir le message
    Bon pour la parabole, je vais acheter ce soir a casto on m'a dit que une 60cm est largement suffisate
    a+
    slt,

    une 80 cm est plus idéal , tu verra en cas de forte pluie , la 60 cm va trop vite décroché.....la 80 cm décrochera aussi en cas de très grosse pluie , mais moins vite que la 60 cm.....

    bonne journée.

  5. #25
    regarder tous les chaines d'aljazeera sport en direct gratuitement sur internet

    aljazeera sport

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages