+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25
  1. #11
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour ,
    Pour Badr6 en ce qui concerne le faisceau BSS,je ne suis pas sur qu'on puisse le capter,faudrait demander à notre ami Llexam,il capte Badr4.
    Pour Nilesat apparemment seul le transpondeur 12284 ,27500 polarisation verticale peut être capté(5chaînes +1,+2,+3,+4,+5 seulement).
    Avec minimum 1,30m pour le diamètre de la parabole.

    @+

    Bonjour,
    Merci lagouira de votreréponse.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3

    Bonjour,



    Mon LNB estun Smart single 0.3, l'antenne est une Philips, mesures extérieures 110 x 100cm. Le récepteur satellite est le Vantage HD8000 S. Nous avons une carte AlJazeera, achetée en France, pour les chaînes Jsc+5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD + events sur Hotbird ! Actuellementnous recevons quelques chaînes sur Nilesat et d'autres sur Badr4. Sur cedernier satellite cela va très bien durant la journée, mais à partir de 17heures cela devient mauvais et pour finir nous n'avons plus rien !

    Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
    Merci de votre aide.

  3. #13
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par Dju77 Voir le message
    Bonjour a tous.
    Qu'en sera t-il des matchs de ligue des champions, pourra-t-on voir les matchs du PSG ?
    Merci
    Bonjour,
    Tout ce que je peux vous dire c'est que la saison passée Al Jazeera Sports à diffusée tout les matchs du PSG en ligue des champions,il en sera de même cette année ,le seul point d'interrogation c'est aura t'on des matchs de cette compétition sur les 4 chaînes qui restent sur hotbird ?


    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  4. #14
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par mardev Voir le message
    Bonjour,



    Mon LNB estun Smart single 0.3, l'antenne est une Philips, mesures extérieures 110 x 100cm. Le récepteur satellite est le Vantage HD8000 S. Nous avons une carte AlJazeera, achetée en France, pour les chaînes Jsc+5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD + events sur Hotbird ! Actuellementnous recevons quelques chaînes sur Nilesat et d'autres sur Badr4. Sur cedernier satellite cela va très bien durant la journée, mais à partir de 17heures cela devient mauvais et pour finir nous n'avons plus rien !

    Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
    Merci de votre aide.
    Bonjour,
    Déjà pour le LNB, il faut absolument l'Inverto Black Ultra pour BADR et Nilesat, ce LNB voit des transpondeurs que les autres ne voient pas et par la même occasion améliore nettement la réception sur les transpondeurs faibles.
    C'est le meilleur LNB actuellement, tous les feedhunters et les DXers en Europe et ailleurs le possède.


    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...TRA&type=8&cod

    Pour la parabole, une 130 cm serait le plus adaptée associée à l'Inverto Black Ultra.
    Il y a de nombreux sujets sur cette fameuse tête sur divers forums sat, dont en voici un parmi des dizaines:
    http://forum.satelliweb.com/viewtopi...p=60980#p60980

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #15
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Nous avons une carte achetée en France, pour les chaînes [/FONT][FONT="Arial"]Jsc+5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD + events sur Hotbird ! Actuellement nous recevons quelques chaînes sur Nilesat et d'autres sur Badr4. S
    Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
    Merci de votre aide.
    [/QUOTE]


    Bonjour,
    Vous pouvez toujours recharger votre carte Al Jazeera Sports c'est ici
    http://www.tvcorner.com/product_info...roducts_id/657
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  6. #16
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  7. #17
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    En clair Al Jazeera Sports va bientôt passer exclusivement par un décodeur propriétaire,j'en connais un paquet qui vont pas être content.


    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  8. #18
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    1
    Bonsoir merci pour ton information mon ami quand 'linformation profite a tous le monde c gentille moi j'ai une carte Aljazeera sport acheter au maroc 110 e les chaines sont les suivantes de 1 à 8 est depuis 1 mois a peu prés la 5 à la 8 ont disparu et je n'arrive plus a les retrouver jveut dire que j'ai fait des recherche pour programmer ma parabole mais en vain je suis actuellement sur hotbird 13.0 E est arabasat 30.5 e rien trouve pas jai tourner ma parabole sur 360 ° rien est nilesat idem , si quelqu'un est arriver a les trouvers qu'ils nous fassent signes merci les amis ?

  9. #19
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par heatche75 Voir le message
    Bonsoir merci pour ton information mon ami quand 'linformation profite a tous le monde c gentille moi j'ai une carte Aljazeera sport acheter au maroc 110 e les chaines sont les suivantes de 1 à 8 est depuis 1 mois a peu prés la 5 à la 8 ont disparu et je n'arrive plus a les retrouver jveut dire que j'ai fait des recherche pour programmer ma parabole mais en vain je suis actuellement sur hotbird 13.0 E est arabasat 30.5 e rien trouve pas jai tourner ma parabole sur 360 ° rien est nilesat idem , si quelqu'un est arriver a les trouvers qu'ils nous fassent signes merci les amis ?
    Bonsoir ,
    Quelle est la taille de ta parabole?relis les posts depuis le début j'ai donné le lien du site Al Jazeera Sports ou il ya les fréquences des chaînes.
    @+
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  10. #20
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    4
    Bonjour,

    Y a t-il quelqu'un qui a pu capté les JSC +6,+7,+8,+9,+10 sur NILESAT [/B][/B]ou BADR 6 en région parisienne?
    Merci.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages