+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Je viens m'en mêler car je suis agacé qu'au bout de 4 jours, on n'ait pas avancé d'un poil mais d'un demi poil.
    Tu as très bien fait de prendre les choses en main , on a vachement progressé depuis que tu es arrivé , ouaaaah!!!
    Là on a avancé non pas d'un poil mais carrément d'une touf.

    Je vois que tu es toujours aussi modeste et humble , mais que ferait-on sans toi , vraiment je me le demande...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Bonjour Julien,
    C'est pas toujours évident encore faut il choisir les bonnes solutions qu'on a disposition;je m'explique si j'étais à la place d'Annoville,j'aurai privilégié seulement la réception tv via satellite ,abonné chez
    Orange(via 5 degré Ouest),j'aurai acheté un second décodeur pour Fransat,équipé la parabole d'une lnb Twin,réception Fransat dans la cuisine et réception TV d 'Orange dans une autre pièce,omme sa plus de problème de réception àvec la tnt hertzienne.
    Enfin c'est mon idée elle peut ne pas correspondre à l'intéressé mais c'est une solution.
    Bonne journée à tous.
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  3. #23
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Ce que je préfères chez toi , c'est ta façon d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans la discution pour me tacler plutôt que de trouver des solutions pour la personne qui a posté le 1er message de ce fil ce qui est je pense la base d'un forum...

    C'est vrai que de dire d'aller sur le site www.tnttest.org ça permet d'avoir toutes les cartes en main , ça permet surtout toi de ne pas chercher où se trouve vraiment le problème dans l'installation d'antenne.

    En tous cas je ne te ferais pas de cadeau sur le forum , je serais aussi acide que toi tu l'es envers moi.
    Dernière modification par julien74 ; 09/08/2013 à 02h05.

  4. #24
    Membre Avatar de lagouira
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    Île De France et extrême sud du Maroc
    Messages
    360
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Ce que je préfères chez toi , c'est ta façon d'arriver comme un cheveu sur la soupe dans la discution pour me tacler plutôt que de trouver des solutions pour la personne qui a posté le 1er message de ce fil ce qui est je pense la base d'un forum...

    C'est vrai que de dire d'aller sur le site www.tnttest.org ça permet d'avoir toutes les cartes en main , ça permet surtout toi de ne pas chercher où se trouve vraiment le problème dans l'installation d'antenne.

    En tous cas je ne te ferais pas de cadeau sur le forum , je serais aussi acide que toi tu l'es envers moi.

    Bonjour les amis,
    arrêtez de vous chamailler vraiment cela n'en vaut pas la peine;on est tous la pour s'entraider les uns les autres,on doit donner une bonne image de ce forum,si vraiment vous avez des comptes à régler entre vous je pense que les messages privés sont plus appropriés...Enfin je ne souhaite pas que vous en arriviez jusqu'à la.
    Ce n'est pas mon rôle de jouer les médiateurs mais chacun aura compris qu'une discussion apaisée dans un forum zen ne peut nous être que bénéfique.
    Julien74,ffa7478 revenons à notre sujet principal LA RÉCEPTION SATELLITE
    Bonne journée à tous
    TV 4k UHD PHILIPS 49PUS7503/12
    Abonné SFR(fibre optique )

    Rmc Sport /BeIn Sport
    Réception Satellite Astral/Hotbird et tnt région parisienne

  5. #25
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par lagouira Voir le message
    Bonjour les amis,
    arrêtez de vous chamailler vraiment cela n'en vaut pas la peine;on est tous la pour s'entraider les uns les autres,on doit donner une bonne image de ce forum,si vraiment vous avez des comptes à régler entre vous je pense que les messages privés sont plus appropriés...Enfin je ne souhaite pas que vous en arriviez jusqu'à la.
    Ce n'est pas mon rôle de jouer les médiateurs mais chacun aura compris qu'une discussion apaisée dans un forum zen ne peut nous être que bénéfique.
    Julien74,ffa7478 revenons à notre sujet principal LA RÉCEPTION SATELLITE
    Bonne journée à tous
    Bonjour,
    +1 avec lagouira, discutez en en privé pour arriver à ça:



    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #26
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Je suis désolé j'en ai juste marre , j'ai répondu à un fil sur le forum satellite sur lequel ffa7478 et d'autres s'en prennent à moi sans aucune raison , fil sur lequel il n'y a plus de réponse alors que la personne a toujours un soucis de réception.

    Maintenant je réponds à une personne sur le forum TNT et ça recommence ffa7478 se ramène pour me tacler et se croire supérieure et au final la personne qui a un problème de réception n'ose plus venir , ça suffit maintenant.

    ça fait depuis des années que je fréquente ce forum déjà du temps où le mag Télésatellite était encore en kiosque , je lis tout et je réponds rarement , mais le peu que je réponds j'ai encore des gens qui me casse les noix.

  7. #27
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Que tu répondes aux gens qui ont un problème pas de soucis , c'est parfait , c'est juste les petites remarques lancées du genre "en 4 jours ça n'avance pas beaucoup" qui me gênent.

    Quand tu réponds aux gens je respecte tes réponses , moi de mon côté je pose des questions qui peuvent paraître hors sujet mais qui me permettent moi d'y voir + clair et qui j'espère permettent aussi aux autres intervenants d'avoir quelques indices pour trouver d'où vient la panne.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages