+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: sport 365: le retour!

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    Slt ,

    perso je ne veux plus de nouvelle chaine....

    par contre je souhaite du dolby digital 5.1 sur les grandes chaines canal sat et surtout toutes les déclinaisons de c+.....
    Exact, e qu'on veut c'est de la qualité, image et son comme vous le dites, mais aussi et surtout des programmes, car canalsat par exemple est de plus en plus un fourre tout de chaines équivalentes à la tnt, pour trop cher!

    Quant à sport365, c'est le syndrome chaine d'info (sportive), trop de chaines pour un même thème. Il y a déjà l'équipe 21 et infosport, suffisant, mais avec canalsat la redondance c'est une habitude!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Exact, e qu'on veut c'est de la qualité, image et son comme vous le dites, mais aussi et surtout des programmes, car canalsat par exemple est de plus en plus un fourre tout de chaines équivalentes à la tnt, pour trop cher!

    Quant à sport365, c'est le syndrome chaine d'info (sportive), trop de chaines pour un même thème. Il y a déjà l'équipe 21 et infosport, suffisant, mais avec canalsat la redondance c'est une habitude!

    Slt , je te rejoint a 100 pour cent...... pas la peine de se venter d'avoir beaucoup de chaines pour y diffuser de la daube....


    D'ailleurs je devrait faire une liste des chaines de csat qui n'ont aucun intérêt .....

    Déjà sport 365 y serai.......et oui effectivement y a trop de chaines doublon.......

    Je souhaite de la qualité d'image et du son, mon ampli home cinéma vous remercie d'avance......

    Bonne journée.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    D'ailleurs je devrait faire une liste des chaines de csat qui n'ont aucun intérêt .....
    Pourquoi pas, intéressant!

    Alors, tf6, tv breizh, ab1, cashtv pour commencer, choisir une chaine sur deux comme serie club ou jimmy...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Contrairement à beaucoup d'entre vous (très certainement une question d'âge) je trouve les chaînes documentaires, en particulier les anglo-saxonnes nulles de chez nulles, les mises en scènes sont débiles et les sujets sont toujours les mêmes :requins, crocos et serpents, customisation ou physique débile, et que dire des crashs d'avions, 3 minutes suffisent à chaque fois, j'appelle ça du bourrage de crâne.

    Là, c'est la pure vérité, toutes les chaînes américaines soit disant "docu" c'est le la ..., des masturbations de monteurs tirant sur leurs joints, je me tourne vers Arte /La 5.des centaines, milliers de chaînes pour ???????? RIEN ou pour ceux avec un QI inférieur à 30
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Tu veux sans doute parler de discovery et de certains docs de national geographic; de toutes façons c'est diffusé sur la tnt sur rmc découverte voire sur france 5 ou arte, pourquoi avoir canalsat pour ça?
    Le pire c'est ceux su les maisons pseudo hantées! ridicule et mal pensé, c'est dire.

    Quant aux docs, ceux de la bbc sont en général de bonne facture (j'avais vu un doc sur la bbc, "discovering Japan", très bien tourné sans spectacle) ! les docs que tu parles c'est style man vs wild, plus proche de la tv réalité (donc docs us, sur rmc decouverte). Pour des bons docs, france 5 ou arte en diffusent suffisamment, il faut utiliser un petit programme pour les récupérer, ou les regarder dans les 8 jours sur le replay...
    Encore cela ça passe, le pire c'est les secret story, vis ma vie ou ces trucs de nrj 12!!! Ces choses bouffent les neurones!

    Je suis étonné aussi de voir certains documentaires sur bfm business, souvent complexes ( affaires, bourse, scandales financiers) mais très intéressants.
    Dernière modification par gouik ; 02/08/2013 à 18h05.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Mouais, entre kho lanta (je ne sais pas l'écrire) et man vs wild, c'est su pareil au même, du spectacle filmé, mais comme je n'aime pas le trash des tv realité de la 1, je crois que je préfèrerai man vs wild.

    Sinon pour sport 365 sujet initial, est ce que vous savez s'ils vont diffuser des compétitions sportives? car coté chaine info sportive c'est saturé!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  7. #17
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 927
    salut ffa7478
    moi aussi j'ai enfin eu le meme mail que toi de la part de sport 365
    on a failli attendre
    @+

  8. #18
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Je suis étonné aussi de voir certains documentaires sur bfm business, souvent complexes ( affaires, bourse, scandales financiers) mais très intéressants.

    Merci pour l'infos,, je n'aurais jamais regardé cette chaîne, je ne comprends rien à l'argent et tout ce ci rapporte.Je ne regarde jamais TF1, M6 oui, moi qui suis campagnard profond (le Gers, c'est rien de la dire) je regarde, mais de - en -+ "l'amour est dans le pré" devrais je dire "bidouille, magouille, bidonnage sont dans le pré", où vont ils chercher ces paysans? parce que dans le Gers, le seul qu'ils est trouvé était très bien, et tout c'est bien passé.enfin, je me répète, si la télé reflete le QI des téléspectateurs c'est GRAVE

    JP
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  9. #19
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    Les dirigeants préfèrent avoir en face d'eux des crétins, ils sont plus faciles à exploiter plutôt que des gens qui réfléchissent, et qui par conséquences peuvent leur tenir tête, voire prendre leurs places.

    Je vois que tu as la même réflexion que moi, les dirigents, des chaînes, mais pas que, les politiques, qui à remplacé l'église, je suis sur qu'il en est même que se serait bien de supprimer l'école, ça ferait des économies et des SMICARDS à 400€, belle affaire.

    Perso, je dis souvent : je suis moyen partout, c'est déjà pas mal LOL!!
    Projecteur laser Xiaomi 150", Ogtagon SF8008 sur 19.2 et bientôt 13 et 5W, Xiaomi BOX TV S,

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est pas pou rien que des gens ont créé les magazines voici, oops, closer etc... ou tf1! Pour amuser la populasse!

    Quant au smicards à 400€ rassurez vous, l’Europe et la directive Bolkestein y ont pensé pour le plus grand bien du Cac40 ou de la City! Tous aux salaires chinois!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages