Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
@Damon
Je m'aperçois que vous ne savez pas que Orange et SFR proposent leur TV par satellite quand on n'a pas assez de débit pour la recevoir par ADSL, 512 k suffisent.
Effectivement, je ne le savais pas. Pouvez-vous m'en dire plus ? Installation ? Prix ? Carrément des liens vers les sites...

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Pour les Sagemcom, je pense que vous allez vite comprendre que ces matériels sont très fragiles, boggués et de conception antédiluvienne, notamment dans l'interface homme machine, (comme vous avez une Dreambox, vous allez retourner à la préhistoire).
Ces appareils sont vendus bien trop cher, ce sont des bouses et malheureusement c'est français. Chaque fois que j'ai eu à faire avec cette marque dans tous les domaines, je me suis aperçu qu'ils se foutaient de la g.... du monde au vu du prix payé.
Le mien est aussi français, il offre une superbe image, mais il chauffe et plante, c'est donc aussi une bouse, il parait que le constructeur a remédié au problème, par contre sur sa gamme Fransat , ses modèles sont excellents, en particulier celui que je vous avais conseillé.
En conclusion , si vous êtes exigeant vous pleurerez, sinon ça peut passer à condition de ne pas rencontrer de problème.
@+
Je vous rejoins totalement.
Je me souviens que je possédais, comme beaucoup (et avant d'acheter la Dreambox), le démodulateur Mediasat (ou Mediaguard) de CanalSat. C'était une daube sans nom : zapping ultra-lent, plantage à tout va, impossible de mémoriser plus de 499 chaines, réglage/pointage d'antenne plus que perfectible etc. Et, comme beaucoup (je me répète), j'ai loué ce "machin" durant des années avant de me rendre compte que ce même modèle valait à peine 90 euros sur le marché. (ou la mémoire me joue des tours, prix à vérifier)

Bref, je m'attends pas à des miracles en achetant un démodulateur à petit prix, mais pour ce que je vais en faire...